Quels Intras plutôt HDG, confortable et facile à vivre
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
[HS]
Hier, par curiosité, je l'ai recoiffé et... boaaaf... que c'est plat et tuyauté. Cela sonne le plastique!
Et dire que l'année dernière je le recommandais comme la meilleur référence en premier prix... Mais depuis les rebrands de Yoga Electronics sont arrivés et cela a totalement bouleversé la donne pour moi.[/HS]
Autrement, ton commentaire sur le jazz, outre qu'il est effectivement rigolo, est aussi très bien vu et très évocateur de la puissance de transformation de l'écoute (sans contrepèterie ) que possèdent les meilleurs casques et intras. (Cela m'est déjà arrivé avec mon ancien Alessandro MS1i qui m'avait naguère, au moins pour un temps, redonné goût au rock frontal...)
Je n'écoute plus du tout mon Superlux HD668B.Fabaaroan a écrit :Non vraiment c'est à tomber avec du bon Miles Davis!Alors qu'à l'origine je n'écoute pas de Jazz (du coup je vais m'y mettre)
D'ailleurs pour rire j'ai mis à la place mon superlux et là ça fait très mal la comparaison
Hier, par curiosité, je l'ai recoiffé et... boaaaf... que c'est plat et tuyauté. Cela sonne le plastique!
Et dire que l'année dernière je le recommandais comme la meilleur référence en premier prix... Mais depuis les rebrands de Yoga Electronics sont arrivés et cela a totalement bouleversé la donne pour moi.[/HS]
Autrement, ton commentaire sur le jazz, outre qu'il est effectivement rigolo, est aussi très bien vu et très évocateur de la puissance de transformation de l'écoute (sans contrepèterie ) que possèdent les meilleurs casques et intras. (Cela m'est déjà arrivé avec mon ancien Alessandro MS1i qui m'avait naguère, au moins pour un temps, redonné goût au rock frontal...)
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Va falloir alors que je me mettes aux rebrands de Yoga Electronics c'est ça
Je plaisante car même s'ils ne sont pas chers j'en connais une qui ferait la tête à la maison!
Sinon le superlux est bon sur autre chose mais là pour le jazz les sm2
Et dire que j'adore le blues!
Imaginez un peu comme je suis content de mon acquisition
Ps et encore merci car tout ça c'est grace à vous tous qui animez ce forum
Je plaisante car même s'ils ne sont pas chers j'en connais une qui ferait la tête à la maison!
Sinon le superlux est bon sur autre chose mais là pour le jazz les sm2
Et dire que j'adore le blues!
Imaginez un peu comme je suis content de mon acquisition
Ps et encore merci car tout ça c'est grace à vous tous qui animez ce forum
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Désolé Manwalk mais ça vaut le coup!
D'ailleurs il y a une paire en vente dans les PA non
D'ailleurs il y a une paire en vente dans les PA non
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- Spongebob
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
En parlant de confortable et facile à vivre : vos intras vous les enfiler plus par devant en faisant passez les cables le long du torse ou par derrière avec les cables dans le dos ?
Mon problème avec les intras Earsonics c'est que le Y est placé trop près des écouteurs donc il est difficile de passer le cable sous le menton (surtout à avec les SM2, moins avec les moulés). Alors je l'ai fait pendants des mois parce que c'est plus rapide à enfiler et à enlver mais au final ça donne un look bizarre (cables qui passent derrière les oreilles puis sous le menton). Maintenant je suis passé au cable dans le dos mais j'avoue que c'est compliqué à mettre et pas pratique si on veut s'asseoir. En plus le câble est court donc difficile de mettre le DAP dans la poche avant.
Bref, suis-je le seul à galérer aves mes intras ?
Mon problème avec les intras Earsonics c'est que le Y est placé trop près des écouteurs donc il est difficile de passer le cable sous le menton (surtout à avec les SM2, moins avec les moulés). Alors je l'ai fait pendants des mois parce que c'est plus rapide à enfiler et à enlver mais au final ça donne un look bizarre (cables qui passent derrière les oreilles puis sous le menton). Maintenant je suis passé au cable dans le dos mais j'avoue que c'est compliqué à mettre et pas pratique si on veut s'asseoir. En plus le câble est court donc difficile de mettre le DAP dans la poche avant.
Actuellement : Fiio X3-II - Shanling M2 (en vente) - Samsung Galaxy S6 - Sansa Clip+ 2go - HiFiMAN RE-400 - Earsonics EM3-PRO - Focal Spirit One - Ampli FiiO E5
RIP : Apple iPod 5G 32go --> Cowon S9 16go --> Cowon J3 16go --> Hifiman HM-601 --> Colorfly CK4+ - Creative Ep-630 --> Earsonics SM2 --> Earsonics EM1-iFI --> Earsonics EM2-iFI - Soundmagic PL-30 - Philips Fidelio M1
RIP : Apple iPod 5G 32go --> Cowon S9 16go --> Cowon J3 16go --> Hifiman HM-601 --> Colorfly CK4+ - Creative Ep-630 --> Earsonics SM2 --> Earsonics EM1-iFI --> Earsonics EM2-iFI - Soundmagic PL-30 - Philips Fidelio M1
- jxh
- Il est frais mon topic !
peut être que tu aurais pu lire le topic en amont car cette question y est évoquée à plusieurs reprisesSpongebob a écrit :
donc spongebob non, tu n'es pas tout seul
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
J'ai jamais mis le câble dans le dos, mais devant, mais Y est plus long..Spongebob a écrit :En parlant de confortable et facile à vivre : vos intras vous les enfiler plus par devant en faisant passez les cables le long du torse ou par derrière avec les cables dans le dos ?
Edit: une photo plus petite
Dernière modification par Poka le 19 oct. 2012 15:53, modifié 2 fois.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Sur mes anciens SM3 il était presque sous le menton
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- jecr
- Tombeau-Blaster
Chez moi, le plus confortable que j'ai trouvé, c'est lecteur dans la poche, cable sur le devant du torse, et passe à gauche du cou derrière la nuque.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos: