Oh ben pour l'instant je connais tout ce qui a été citéZeDuK a écrit :Ni à quelqu'un qui conseille du matos qu'il ne connait pas... :mrgreen:
Cherche DAP et intras assez haut niveau
Et moi je conseille le DX200 que je n'ai pas et je fais juste le parallèle entre les goûts de notre ami et les caractéristiques de ces intras que je connais bien.
Le ibasso DX 200 ou DP-X1 voir Opus 3 me semble être une bonne piste selon l'intra mais au vu mes récentes écoutes, j'ai tout intérêt a choisir les intra en premier au vu des grosses différences perçu.
L'Oriolus parait être une bonne piste même si je ne suis pas super chaud pour un achat hors CEE vu les mauvaises surprise que pourrait apporter les douanes.
Maintenant si quelqu'un pouvait me faire un petit retour entre les Vega et les oriolus ou même avec d'autres intra avec le vega UM mentor ? TOGO 334 ?
Voir même une bonne âme possédant des oriolus habitant en RP et en mesure de me les faire écouter .
L'Oriolus parait être une bonne piste même si je ne suis pas super chaud pour un achat hors CEE vu les mauvaises surprise que pourrait apporter les douanes.
Maintenant si quelqu'un pouvait me faire un petit retour entre les Vega et les oriolus ou même avec d'autres intra avec le vega UM mentor ? TOGO 334 ?
Voir même une bonne âme possédant des oriolus habitant en RP et en mesure de me les faire écouter .
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Comparés aux Parterre , les 334 ont plus de texture, de détails et de présence dans le médium, plus de gras en bas.
Avec Les Mentor il faut impérativement un dap un peu chaud et dynamique.
Les Oriolus devrait beaucoup te plaire si tu aimes les Vegas.
Avec Les Mentor il faut impérativement un dap un peu chaud et dynamique.
Les Oriolus devrait beaucoup te plaire si tu aimes les Vegas.
Tu as des 334 dans les PA, pour le prix c'est une petite bombe, et c'est à Paris donc tu peux potentiellement les essayer ;)
J'ai vu mais je n'ai pas encore les fonds mais a suivre...Vic a écrit :Tu as des 334 dans les PA, pour le prix c'est une petite bombe, et c'est à Paris donc tu peux potentiellement les essayer ;)
Tous cela me plait plutôt mais tu connais mon ressenti pour ce qui est des medium quelques peu sec a mon gout des parterre, on reste dans cette philosophie sur les 334 ?OriginalSound a écrit :Comparés aux Parterre , les 334 ont plus de texture, de détails et de présence dans le médium, plus de gras en bas.
A priori, ce reste ma piste n°1 mais j'aimerai bien les tester quand même en attendant les fonds.OriginalSound a écrit :Les Oriolus devrait beaucoup te plaire si tu aimes les Vegas.
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Cette sécheresse relative vient de l'ak240.
Les 334 sont plus gras.
Les 334 sont plus gras.