Tu avais pas eu des fissures au niveau du recessed socket? au moment où tu es passé à Grenoble?Vic a écrit :C'est un changement d'acrylique plus qu'un changement de méthode qui rend les moulés ES plus solides. Après je suis l'un des seuls à qui s'est arrivé, mes EM4 étant tombés par terre sur une dalle en béton et depuis plus de 2 mètres. Donc dire que ce n'est pas solide c'est un peu exagéré... Comme tout il faut en prendre soin.
Les UM ont de superbes finitions, ça c'est sûr, mais pour moi c'est du bonus et rien de plus.
Le changement de câble sur un EM6 apporte un changement mais personnellement je préfère le câble d'origine qui est pourvu d'un guide câble derrière l'oreille, chose que l'on trouve rarement aussi bien fait sur les câbles faits main et courant les yeux de la tête
Avoir un intra résistant, c'est important pour moi, gage de longue vie nomade
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
C'est possible mais pour réussir à foutre sa sueur dans le recessed socket faut le vouloir, même moi qui transpire comme un âne quand je joue sur ma batterie 1h/jours minimum (Arkhs peut confirmer que je transpirePEM a écrit :Sauf erreur, la disparition des recessed socket n'est pas liée à un quelconque problème de qualité...
Mais plus à un problème d'hygiène (sueur qui s'accumulait dedans) et qui entrainait également des problèmes d'oxydation.
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)