L'ultime choix de CIEM. (Maj budget)
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Moi j'ai choisi l'option de lui coller un ampli aux fesses parce que je n'arrive pas du tout à me faire à la présentation du soundstage du X3.
Pour l'instant la seule alternative est le x3 en attendant le x5
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
sinon le X1 a priori plus adapté à des IEM (haute sensibilité)Ony a écrit :Moi j'ai choisi l'option de lui coller un ampli aux fesses parce que je n'arrive pas du tout à me faire à la présentation du soundstage du X3.
Source : iPod Classic 80GB rockbox - Sandisk Sansa Clip+ rockbox
DAC : Aune T1 - HRT Headstreamer
Casques/intras : AKG K7xx - AKG K240M - Beyerdynamics DT770 Pro LE - Beyerdynamics DT1350 - iBasso IT-03 - BGVP DS1
Casques/intras : AKG K7xx - AKG K240M - Beyerdynamics DT770 Pro LE - Beyerdynamics DT1350 - iBasso IT-03 - BGVP DS1
Bon alors, disons que si vraiment ça me gêne, j'envisagerais de tester les CIEMs sur un X3 (qui a dit meeting?) voir revente pour X1, okay?
Au pire si c'est trop conséquent j'ai deux Sansa qui seront disponible
Merci
Merci
- Ony
Après avec des intras de 30 Ohms tu n'as aucun souffle
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Le X1 sort... en septembre-octobre prochain, t'es laaaaarge . Sinon, attends d'avoir choisi tes ciem, de voir leurs caractéristiques, de les recevoir, les tester et de voir si le souffle te pose un problème ou non avant de mettre en vente, de courir nu dans les rues et de faire sauter les plombs de ton immeuble.vqL3nt1n a écrit :Bon alors, disons que si vraiment ça me gêne, j'envisagerais de tester les CIEMs sur un X3 (qui a dit meeting?) voir revente pour X1, okay?
Merci :mrgreen:
Je ne suis pas ton père non plus !
- Ony
Tu crois que je l'ai pas capté ta référence pas suptiletinara a écrit : faire sauter les plombs de ton immeuble.
Les Noble 4U sont annoncés >30Ohms mais ça souffle un max...Ony a écrit :Après avec des intras de 30 Ohms tu n'as aucun souffle
Source : iPod Classic 80GB rockbox - Sandisk Sansa Clip+ rockbox
Bon je verrais alors, je m'occupe des intra avant de m'emmerder encore avec une source
J'aurais de quoi patienter de toute façon
Merci pour la prévention
J'aurais de quoi patienter de toute façon
Merci pour la prévention
Je relance ce sujet car il se peut que mon budget grimpe à 800€ directement
Donc voilà, si vous avez des idées, toujours pareil, une signature proche de mon ATH-ES10 serait agréable
Si ça dépasse un peu, je peux faire avec et attendre et économiser
Merci
Donc voilà, si vous avez des idées, toujours pareil, une signature proche de mon ATH-ES10 serait agréable
Si ça dépasse un peu, je peux faire avec et attendre et économiser
Merci
Les étrennes ?manwalk a écrit :T'as trouvé un haricot magique?
Sinon des differentes écoutes des intras que tu as pu faire lesquels tu as préféré et pourquoi ?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
550€ d'un coup, ça commence à faire de belles étrennes !Fabaaroan a écrit : Les étrennes ?
Surtout qu'avec une telle somme le choix est BEAUCOUP plus vaste
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je me rappelle voir Val' tomber amoureux des 1+2 ^_^
Avec 800€ voire un peu plus les choix sont encore plus large mais les signatures sonores sont aussi plus radicales !
Je réfléchissais a partir sur des Harmony mais quand Piotr me dit que les medium seront un peu bright car c'est dans sa philosophie, ça me fait un peu peur compte tenu de mes goûts, si sur un intra a 200€ ça me conviendrait de temps en temps, pour un intra haut de gamme la faute de goût n'est pas trop permise...
Qu'avais tu pensé des togo334 et Parterre ? Les S-EM6 ne t'avaient pas trop plu de souvenir n'est ce pas ?
Avec 800€ voire un peu plus les choix sont encore plus large mais les signatures sonores sont aussi plus radicales !
Je réfléchissais a partir sur des Harmony mais quand Piotr me dit que les medium seront un peu bright car c'est dans sa philosophie, ça me fait un peu peur compte tenu de mes goûts, si sur un intra a 200€ ça me conviendrait de temps en temps, pour un intra haut de gamme la faute de goût n'est pas trop permise...
Qu'avais tu pensé des togo334 et Parterre ? Les S-EM6 ne t'avaient pas trop plu de souvenir n'est ce pas ?