Intras (étonnant) custom (!!) pour s'accoupler avec Tera
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Ooooooookkk
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Bon, j'attends toujours une réponse de Spiral Ears après l'envoie de photo plus précises, mais j'ai l'impression que ma tête a déjà fait son choix : SE5 si c'est possible.
J'ai peur que si je prends des H8P, j'aurais toujours dans ma tête "Et ça sonne comment des SE5 ???" et donc fatalement => crac.
Par contre, si l'étroitesse de mes conduits se confirme, quels sont les autres choix possibles en silicone ? Après, il y aurait toujours l'option EM32 qui a l'avantage de la simplicité et de la sécurité, même si je ne suis pas convaincu que ce soit vraiment ce que je recherche, et c'est ça qui me fait poser beaucoup de questions.
J'ai peur que si je prends des H8P, j'aurais toujours dans ma tête "Et ça sonne comment des SE5 ???" et donc fatalement => crac.
Par contre, si l'étroitesse de mes conduits se confirme, quels sont les autres choix possibles en silicone ? Après, il y aurait toujours l'option EM32 qui a l'avantage de la simplicité et de la sécurité, même si je ne suis pas convaincu que ce soit vraiment ce que je recherche, et c'est ça qui me fait poser beaucoup de questions.
Piotr de Custom Art vient créer un custom "SE5-like" pour un gars qui avait des petits conduits.
Voici le lien HF :
http://www.head-fi.org/t/663051/new-cus ... t_10944810
Voici le lien HF :
http://www.head-fi.org/t/663051/new-cus ... t_10944810
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- TheDecline01
- TN m'a tuer
C'est un projet unique non ? Il a dû faire une demande spécial à Piotr j'imagine. J'imagine que le prix doit être là aussi. Tu me diras, les SE5 sont à 300€ plus cher de toute manière... Et c'est d'ailleurs un point d'attention, 300€ pour des qualités similaires, mais une signature a priori plus à ma convenance sur les SE5... ppffffffffff
-
- Suis-je (une) enceinte ?
D'apres ta description et ma semaine d'experience, les SE5 semblent remplir le contrat. Pour info j'ai des conduits plutôt étroits mais les 5 bores sont tout petits et donc tiennent tous. Et si Mimouille dit que ca se paire bien avec le Tera moi je le crois.
En revanche pour la basse, je trouve que c'est du cote épais de chez épais... Je m'attendais a plus serré et rapide genre ortho. Vous la trouvez comment?
En revanche pour la basse, je trouve que c'est du cote épais de chez épais... Je m'attendais a plus serré et rapide genre ortho. Vous la trouvez comment?
Dernieres acquisitions: SE6 Edge, SE5 Nebula, Utopia 2022, Hifiman Susvara, McIntosh MHA 200