[Votre Avis] Choix intra moulés
Les Pro330v2 en cable attaché c'est 500 tout rond je crois !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Florence tu divagues pour le coup.
A 500 euros, tu as un vaste choix de moulés. Certes, on ne sera pas dans la catégorie des flagships, néanmoins le monde des customs ne se limite pas à ces derniers.
Problème, la signature que recherche notre ami sera effectivement plus difficile à trouver avec un tel budget.
Je plussoie donc l'idée des Music One, voire les 330 v2 proposés par Jérémie.
Car même en occasion, 500 euros ça reste trop court sachant qu'il y a derrière le reshell.
A 500 euros, tu as un vaste choix de moulés. Certes, on ne sera pas dans la catégorie des flagships, néanmoins le monde des customs ne se limite pas à ces derniers.
Problème, la signature que recherche notre ami sera effectivement plus difficile à trouver avec un tel budget.
Je plussoie donc l'idée des Music One, voire les 330 v2 proposés par Jérémie.
Car même en occasion, 500 euros ça reste trop court sachant qu'il y a derrière le reshell.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
Pourquoi pas des 1964 Qi ? Ou des V3 pour quelque chose de plus neutre ?
Mouais, juste une question, est il judicieux d'acheter un intra moulé à 500€ pour repasser dans quelques mois à un modèle plus haut de gamme ? La difficulté de la revente est un point à ne pas négliger.
Tu revendras "assez" facilement des moulés HDG en acrylique, dans les gammes inférieures ou en silicone , c'est moins évident.
J'ai encore dans un tiroir une paire de Quad que je n'utilise plus, c'est con quand même..
Tu revendras "assez" facilement des moulés HDG en acrylique, dans les gammes inférieures ou en silicone , c'est moins évident.
J'ai encore dans un tiroir une paire de Quad que je n'utilise plus, c'est con quand même..
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Nonobstant ma recommandation plus haut je ne peux que souscrire au commentaire de Poka : franchement, dans cette gamme de prix, il vaut mieux d'abord déterminer ce que tu veux vraiment et économiser si c'est au dessus de ton budget. Parce que à part perdre 300€, je ne suis pas sûr que cette première étape t'avancera à grand chose...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- miaouw67
- Mélomaniac
Je suis bien d'accord avec tout ce que vous dites.
je suis passé par des Music Two un peu vite, sans vraiment savoir qu'elles étaient mes goûts musicaux et sonores.
Et vu la dépense, et surtout la potentielle difficulté de revente, il vaut mieux réfléchir avant
je suis passé par des Music Two un peu vite, sans vraiment savoir qu'elles étaient mes goûts musicaux et sonores.
Et vu la dépense, et surtout la potentielle difficulté de revente, il vaut mieux réfléchir avant
Combo Nomade: S7 / HeadAmp Picoslim
IEMs: Earsonics EM-32
Casques: Focal Spirit S Qobuz Edition ( à vendre)
IEMs: Earsonics EM-32
Casques: Focal Spirit S Qobuz Edition ( à vendre)
- Florence75
- TN m'a tuer
Vu le "cahier des charges " je ne trouve pas que je divagues, j'ai certes oublié les 330.
Dernière modification par Florence75 le 10 mars 2015 09:30, modifié 1 fois.
Je suis bien d'accord avec les autres sur le fait que c'est un achat certainement précipité et que tu ferais mieux d'économiser.
- jecr
- Tombeau-Blaster
Tout pareil, achète toi des intras HDG dans les bonnes affaires des PAs, qui auront une décote à la revente assez faible, ce qui te permettra de mettre les oreilles sur plusieurs trucs pour affiner tes envies, et économiser pour des gros moulés.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Pareil. Je trouve que prendre des moulés à 500 boules c'est un peu bête car peu de valeur à la revente.
Soit tu pars sur des music one (par ex) pour avoir l'experience des moulés soit tu fais péter le budget dans un flagship et t'y reviens plus
Soit tu pars sur des music one (par ex) pour avoir l'experience des moulés soit tu fais péter le budget dans un flagship et t'y reviens plus
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
C'est dans ce style là que je partais. Une paire de "découverte" du son moulé (vu que les moulés je les porte tout les jours) et partir sur un flag en fin d'année. Dépendra des moyens.cocolinho a écrit :Pareil. Je trouve que prendre des moulés à 500 boules c'est un peu bête car peu de valeur à la revente.
Le choix des moulés se fait dans le sens que je n'aime pas les intra universelles quand je compare au confort des moulés. *.*
J'avoue que la je suis en pleine réflexion avec mon banquier
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +