Quand c'est le second coude qui bloque avant le premier, Raf, je crois qu'il faut cesser de se faire des illusions sur la taille de tes oreilles la plus petite partie de mon conduit ne passe pas la plus grosse chez toiraf a écrit :Mais si tu peux avoir les SE5 Vic, ça veut dire que je peux aussi théoriquement en avoir ? Puisque j'avais réussi à fitter tes EM4 ^_^
Une nouvelle paire de CIEM/IEM HDG, sauvez-moi
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
... =>Vic a écrit :Quand c'est le second coude qui bloque avant le premier, Raf, je crois qu'il faut cesser de se faire des illusions sur la taille de tes oreilles :mrgreen: la plus petite partie de mon conduit ne passe pas la plus grosse chez toi 8-)raf a écrit :Mais si tu peux avoir les SE5 Vic, ça veut dire que je peux aussi théoriquement en avoir ? Puisque j'avais réussi à fitter tes EM4 ^_^
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- sly_in_the_sky
- J'ai des câbles en or massif
Fabaaroan a écrit :Alors moi aussi je pourrais vu que j'ai des rdb non mini...
Bon sinon le souci avec les Se 5 c'est qu'il est impossible de faire machine arrière !
Donc faut être sur et certain!
Je continue de dire de profiter de tes em6 en attendant et mettre de côté!
+1...surtout que je trouve qu'ils ont la bougeotte ES ces temps....
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ce qui pose problème, c'est pas la taille des esgourdes mais celui du conduit qui accueil les 5 conduits
Pour les upgrades/downgtade seul ES le fait à ma connaissance (hors reshell) donc tout les produits moulés sont globalement définitif!
Pour les upgrades/downgtade seul ES le fait à ma connaissance (hors reshell) donc tout les produits moulés sont globalement définitif!
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Heir Audio propose aussi l'upgrade sur demande.
Le souci sur les SE-5, Ony, est double : la taille de la conque pour accueillir le crossover, et la circonférence du conduit, accueillant 5 conduits. Bref, il faut des oreilles d'une certaine taille ^^
Le souci sur les SE-5, Ony, est double : la taille de la conque pour accueillir le crossover, et la circonférence du conduit, accueillant 5 conduits. Bref, il faut des oreilles d'une certaine taille ^^
On m'appelle ??Vic a écrit :Bref, il faut des oreilles d'une certaine taille ^^
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- castleofargh
le bleme n'est pas tellement de passer les 5 tubes, mais de s'assurer qu'aucun ne va sortir contre un bout de peau.
c'est déjà souvent problématique avec 3 bores quand le mec ne fait pas attention à la suite de notre canal (ou simplement parce que l'empreinte n'allait pas assez loin pour lui donner l'info).
bref spiral truc est bien au courant et joue la prudence pour éviter de le client pète un plomb parce qu'il lui manque le son d'un 1 driver.
bref rien d'impossible, mais pas pour toutes les oreilles.
c'est déjà souvent problématique avec 3 bores quand le mec ne fait pas attention à la suite de notre canal (ou simplement parce que l'empreinte n'allait pas assez loin pour lui donner l'info).
bref spiral truc est bien au courant et joue la prudence pour éviter de le client pète un plomb parce qu'il lui manque le son d'un 1 driver.
bref rien d'impossible, mais pas pour toutes les oreilles.
C'est la raison pour laquelle il demande à ce que l'empreinte soit faite le plus profondément possible, comme tout constructeur il coupe bien avant, faut vraiment bosser pour JH pour ne pas s'en rendre compte
- castleofargh
^_^
le mien ils l'ont même coupé après avoir fait l'intra
le mien ils l'ont même coupé après avoir fait l'intra
Bon, je rajoute aussi les Starkey SA-43, je continue de me renseigner, il faut que je me calme
EDIT : bon ben non, ça ne matche pas bien avec les DAP entrée de gamme.
EDIT : bon ben non, ça ne matche pas bien avec les DAP entrée de gamme.
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je croyais que tu étais décidé moi ! D'après ce que tu veux, les SE5 semblent bien correspondre...les NT6 sont trop dans les aigus de ce que j'ai plus lire. Et puis c'est moi qui les achète d'abord ! Je pense que les Fitear 335 pourraient t'intéresser aussi, mais c'est plus basseux, moins équilibré. Plus de corps dans les mids je pense, mais moins d'espace. Et puis plus de pognon aussi...
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
En tout cas Vic, si tu les prends effectivement, j'ai hâte de savoir ce que valent les EM6 face aux SE5. En effet, je n'ai jamais rien entendu d'earsonics et ça m'intrigue pas mal
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
- Antoine26
- 100db + 100db = 200db
Réponse ici ; http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 23#p166323Mimouille a écrit :En tout cas Vic, si tu les prends effectivement, j'ai hâte de savoir ce que valent les EM6 face aux SE5. En effet, je n'ai jamais rien entendu d'earsonics et ça m'intrigue pas mal
Curieux aussi de la comparaison.
Oriolus Traillii JP - iBasso DX300
Beoplay EX - AirPods Pro
Beoplay EX - AirPods Pro
Maintenant ils doivent lancer le process en labo pour savoir si tout passe, après cela je paie, mais uniquement après cela. Donc je croise encore les doigts.