Juste pour savoir sur unique melody vous payez à la commande ou lorsqu'ils sont prêts ?
car sinon tu peux économiser un peu en attendant
L'ultime choix de CIEM. (Maj budget)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Zyg
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Tu compte quitter le Forum et ne plus le consulter?vqL3nt1n a écrit : ça sera mon premier pas dans le domaine des intra pour bien profiter d'une vraie paire comme les Mentor que j'achèterais dans plusieurs années quand je serais plus stable financièrement :mrgreen:
Merci :(l)
Sage décision!!ton banquier apprecira.
Ahhh on veut me faire depenser plus, ahh !Fabaaroan a écrit :Juste pour savoir sur unique melody vous payez à la commande ou lorsqu'ils sont prêts ?
car sinon tu peux économiser un peu en attendant ;-/
De toute façon je vais acheter ceux de Ony, donc je payerais pour le reshell avant en toute logique.
Non je pense jusque que pour pouvoir apprécier réellement des intra a +1000 euros (type mentor qui pourrait me plaire), il va falloir que je passe vers les Merlin pour déjà cerner et voir si la signature me plait (vu ce que j'ai lu, ça devrait être bon) et profiter a fond de cette paire pour apprécier encore mieux mes futurs MentorZyg a écrit :Tu compte quitter le Forum et ne plus le consulter?vqL3nt1n a écrit : ça sera mon premier pas dans le domaine des intra pour bien profiter d'une vraie paire comme les Mentor que j'achèterais dans plusieurs années quand je serais plus stable financièrement
Merci
Sage décision!!ton banquier apprecira.
Et puis bon, j'ai pas change de casque depuis presque 1 ans et j'ai toujours pas envie de changer, je sais me contenir et j’évite les achats compulsif