L'ultime choix de CIEM. (Maj budget)

Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Juste pour savoir sur unique melody vous payez à la commande ou lorsqu'ils sont prêts ?
car sinon tu peux économiser un peu en attendant ;-/
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Zyg
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Zyg »

vqL3nt1n a écrit : ça sera mon premier pas dans le domaine des intra pour bien profiter d'une vraie paire comme les Mentor que j'achèterais dans plusieurs années quand je serais plus stable financièrement  :mrgreen:

Merci  :(l)
Tu compte quitter le Forum et ne plus le consulter?
Sage décision!!ton banquier apprecira.:lool:
Amp: C&C BH ; Topping D3 ; Bryston BHA 1 ; Vorzuge Pure II ; Super7 Mk2
Dac: DacMagic ; Auralic Ark MX+ ; Aqua Acoustic La Scala mk II
Dap: Clip+ ; FuzeV2 ; Clip Zip ; NWZ-F887 ; Lotoo Paw 5000 ; AK100 Mk2 ; Cowon D
Casque: HD800 ; K812 ; LCD-X ; HD598
Intra: UM Miracle universel ; Vysang R04 ; Ostry KC06 et A ; Custom Art Ei.XX
Bouton: Edifier H190/H180
T'as vu? y a d'la couleur :mrgreen:
Ex: Brainwavz R1 ; Sunrise Xcited ; SM2v2 ; DX50 ; Fio X5 ;Sony NWZ-ZX1 ; Ath Im04 ; Heir Audio 4AI ; Vsonic GR07; DT770 ; DT880 ; Yulong DA8 ; Shure se535 ; Creative Aurvana Air ; PS500 ;Beyer T1 ; HE500 ;Beyer T90 ; Q701 ; Violectric V200 ; Auralic Taurus ; Hidisz AP100 ; Brainwavz M5 ; Fostex TE05 ; Fuze+ ; HM 802 ; Audio-Gd Ref 5
Valoche
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par Valoche »

Fabaaroan a écrit :Juste pour savoir sur unique melody vous payez à la commande ou lorsqu'ils sont prêts ?
car sinon tu peux économiser un peu en attendant  ;-/
Ahhh on veut me faire depenser plus, ahh !
De toute façon je vais acheter ceux de Ony, donc je payerais pour le reshell avant en toute logique. :mrgreen:
Zyg a écrit :
vqL3nt1n a écrit : ça sera mon premier pas dans le domaine des intra pour bien profiter d'une vraie paire comme les Mentor que j'achèterais dans plusieurs années quand je serais plus stable financièrement :mrgreen:

Merci :(l)
Tu compte quitter le Forum et ne plus le consulter?
Sage décision!!ton banquier apprecira.:lool:
Non je pense jusque que pour pouvoir apprécier réellement des intra a +1000 euros (type mentor qui pourrait me plaire), il va falloir que je passe vers les Merlin pour déjà cerner et voir si la signature me plait (vu ce que j'ai lu, ça devrait être bon) et profiter a fond de cette paire pour apprécier encore mieux mes futurs Mentor :lol:
Et puis bon, j'ai pas change de casque depuis presque 1 ans et j'ai toujours pas envie de changer, je sais me contenir et j’évite les achats compulsif (H)
Streaming: Qobuz Studio, Tidal Family HiFi.
DAP: iPhone 11 Pro Max, Sensa Fuze+, Fiio M11 Pro.
CIEM: Advanced AcousticWerkes W500 AHMorph Reference.
Câbles CIEM: AAW Capri Lightening, Brevity S 5N CGOCC-A Copper, Forza Audioworks Quad Litz UPOCC Cryo 7 en 2.5mm TRRS.
Earbuds: Dasetn MC5, VE Monk+, Mrice E100, VE Monk, Yuin PK3, HY-1, Blox BE3.
Casque: Sennheiser HD25, ATH-ES10.
Enceintes connectées: Ensemble 5.1 BlueSound - Soundbar 2i, Pulse Sub,2 x Puse 2i.
Câble ensemble 7.1: Audioquest Cinnamon HDMI eArc.
Platine: Elipson Alpha 100 RIAA BT.
Câble platine: Mini-jack vers RCA Atlas Element Integra Metik.
Voiture: Pack Apple Carplay, Pack Hi-Fi amplifié Harman Kardon 7 canaux 205W.
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »