INTRA
INTRA
bonjour a tous je suis tout beau tout nouveau xD sur ce forum alors merci de m'accueillir chaleureusement
Voila mon problème, j'ai chez moi plusieurs pairs d'écouteurs a savoir : des havi b3 pro1 (que je viens d'acheter), des Yamaha eph 50, des rha m750 (les autres ont été revendu ...
J'ai une seul question chose que je cherche ABSOLUMENT !!!
Je cherche des intra avec une largeur de scène la plus grande possible et que le son se déplace un maximum et ne reste pas planté au milieu du cerveau, avez vous des idées?
merci a tous pour votre dévouement sans faille
Voila mon problème, j'ai chez moi plusieurs pairs d'écouteurs a savoir : des havi b3 pro1 (que je viens d'acheter), des Yamaha eph 50, des rha m750 (les autres ont été revendu ...
J'ai une seul question chose que je cherche ABSOLUMENT !!!
Je cherche des intra avec une largeur de scène la plus grande possible et que le son se déplace un maximum et ne reste pas planté au milieu du cerveau, avez vous des idées?
merci a tous pour votre dévouement sans faille
Mon nouveau graal akg k267 (over ear) exceptionnel de musicalité
Nuforce hem2, mon petit Graal EARNINE EN2
JVC hafxt90
Boarseman cx98s , joyroom e107 et d'autre
hifiman re400, RHA S500, VSONIC VSD 5, Zero audio carbo singolo, hidisz ap100
le graal vaut mille balles nan en faite il en vaut 200 (hem2 + spinfit)
JVC hafxt90
aucun précis , max 300
JVC hafxt90
JVC hafxt90
Heir 4ai
en second hand tu en trouves aussi. L'effet des instruments qui communiquent entre eux c'est génial
en second hand tu en trouves aussi. L'effet des instruments qui communiquent entre eux c'est génial
Listen without prejudice!
OK dis moi le xba 4 de Sony il vaut quoi ?
JVC hafxt90
JVC hafxt90
assez d'accord sur les 4ai... les intras ne sont pas mon axe d'écoute de zic principal, mais ça fait plus de 2 ans que j'ai les 4ai et ils font bien le job. ça coule, c'est "large" (on est pas sur un casque ouvert hein...), sans en faire trop.
D'ailleurs who?, toi qui as les H8 (et j'imagine connais aussi les H8P), quel serait le lien de parenté avec les 4ai ? dit autrement si l'on recherche en moulé un "feeling à la 4ai", est-ce que l'on pourrait retrouver ses petits dans la famille H8 ?
D'ailleurs who?, toi qui as les H8 (et j'imagine connais aussi les H8P), quel serait le lien de parenté avec les 4ai ? dit autrement si l'on recherche en moulé un "feeling à la 4ai", est-ce que l'on pourrait retrouver ses petits dans la famille H8 ?
Difficile à dire.....jamais écouté les H8pro.....en tous les cas, mes heir 4ai ont été les premiers universels qui m'ont vraiment bluffés!! Et sur les H8 aussi je reste bluffé à chaque fois que je les mets, surtout depuis que j'ai ajusté le fit. Les H8 pourraient être un peu dans la continuité des 4ai, mais avec bcp plus d'impact dans les basses et une scène quand même plus vaste sans pour autant paraître artificielle. . .et ces graves...miam...Cabris a écrit :assez d'accord sur les 4ai... les intras ne sont pas mon axe d'écoute de zic principal, mais ça fait plus de 2 ans que j'ai les 4ai et ils font bien le job. ça coule, c'est "large" (on est pas sur un casque ouvert hein...), sans en faire trop.
Listen without prejudice!
- jecr
- Tombeau-Blaster
je pense que Heir 4 et Noble 4 devraient convenirCabris a écrit :dit autrement si l'on recherche en moulé un "feeling à la 4ai",
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Hello, bon j'ai été chez audio garden ou j'ai pu tester les miracles d'unique melody et les v10 de je ne sais plus la marque (ils ont 10 transducteurs par oreille!) ben j'ai été très déçu surtout vu le prix de ces joyaux (1500 euros) ; puis j'ai essayer des Fidue A83 et la miracle c’était hyper entrainant (un peu trop d'ailleurs vu comment j’étais dans le métro ) du coup j'ai pris ceux la (300 euros) avec 2 armatures et un transducteurs dynamique pour le bas du spectre.
Finalement sa ne sert a rien de dépenser 1000 d’euros pour des intra suffit juste de tester
Finalement sa ne sert a rien de dépenser 1000 d’euros pour des intra suffit juste de tester
JVC hafxt90
JVC hafxt90
Merci beaucoup pour ta réponse who? ! Il faut maintenant que j'essaye ça pour me faire une idée et donc que je trouve quelqu'un ayant des H8 (pro ou pas) et des noreilles pas trop loins des miennes pour un fit pas trop dégueu.who? a écrit :Difficile à dire.....jamais écouté les H8pro.....en tous les cas, mes heir 4ai ont été les premiers universels qui m'ont vraiment bluffés!! Et sur les H8 aussi je reste bluffé à chaque fois que je les mets, surtout depuis que j'ai ajusté le fit. Les H8 pourraient être un peu dans la continuité des 4ai, mais avec bcp plus d'impact dans les basses et une scène quand même plus vaste sans pour autant paraître artificielle. . .et ces graves...miam...Cabris a écrit :assez d'accord sur les 4ai... les intras ne sont pas mon axe d'écoute de zic principal, mais ça fait plus de 2 ans que j'ai les 4ai et ils font bien le job. ça coule, c'est "large" (on est pas sur un casque ouvert hein...), sans en faire trop.
décidément j'en entends beaucoup parler...si je ne venais pas de commander des music two , je me laisserai bien tenter....tu pourras nous donner tes impressions lorsque tu les auras un peu plus testés stp??mrRIZbaby a écrit :Hello, bon j'ai été chez audio garden ou j'ai pu tester les miracles d'unique melody et les v10 de je ne sais plus la marque (ils ont 10 transducteurs par oreille!) ben j'ai été très déçu surtout vu le prix de ces joyaux (1500 euros) |-) ; puis j'ai essayer des Fidue A83 et la miracle :drool: c’était hyper entrainant (un peu trop d'ailleurs vu comment j’étais dans le métro :lol: ) du coup j'ai pris ceux la (300 euros) avec 2 armatures et un transducteurs dynamique pour le bas du spectre.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tu nous diras s'ils fittent bien. (C'est LE problème des semi-intras en général.)cocolinho a écrit :Perso je viens de prendre des dunu titan 1 qui sont des semi Intra. La réputation est excellente, le soundstage semble top grâce à leur conception.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine