Bon, voilà, depuis que j'ai acheté les W40, je passe le plus clair de montant avec, sur le ZX1. Du coup, forcément, l'idée de taper plus haut à fait son chemin. Néanmoins, étant plutôt pète burnes et aimant particulièrement le son des W40 ( ou W4, vu qu'apparemment c'est le même ), quels customs existeraient avec un son similaire, mais qui serait " un niveau haut dessus " ?
Pour le prix, pas plus de 1000€ serait pas mal.
A vous les Loulous !
Des customs à la signature similaire aux W40 ?
http://www.westoneaudio.com/index.php/p ... nitor.html
Ca me parait la première chose à regarder.
Quant à retrouver le son W40 upgradé dans un moulé, ça sera compliqué. A part rester chez Westone, tu t'en éloigneras forcément un peu. Je sais de quoi je parle, j'ai au début essayé de retrouver le son de mes W60 en mieux dans un moulé.
Or à ce jour, toujours rien entendu qui sonne pareil.
Tu n'y échapperas donc pas Arkhs: qu'aimes-tu le plus dans ces W40 qui t'ont fait tant d'effet?
Ca me parait la première chose à regarder.
Quant à retrouver le son W40 upgradé dans un moulé, ça sera compliqué. A part rester chez Westone, tu t'en éloigneras forcément un peu. Je sais de quoi je parle, j'ai au début essayé de retrouver le son de mes W60 en mieux dans un moulé.
Or à ce jour, toujours rien entendu qui sonne pareil.
Tu n'y échapperas donc pas Arkhs: qu'aimes-tu le plus dans ces W40 qui t'ont fait tant d'effet?
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
- Florence75
- TN m'a tuer
Je voulais faire la même chose avec mes Pro50 je me suis tournée vers des earmolds sur les conseils de Joel (Variphone France)
Pour lui une version moulée ne se justifiait pas au regard du prix...
Je dois les récupérer cette semaine
Pour lui une version moulée ne se justifiait pas au regard du prix...
Je dois les récupérer cette semaine