Bonjour,
J'aimerais bien acheter des SM3 V2 mais une question se pose à moi : je possède des Shure SE425 et le fit est vraiment super pour moi , est-ce que les SM3 V2 sont plus volumineux dans l'oreille? Comme les Shure? Plus petits? Et dernière question, est-ce possible de mettre les mono-flanges en silicone des Shure ( taille S ) sur les SM3 V2?
Merci d'avance
[ Question ] SM3 V2
[ Question ] SM3 V2
Mon matos :
- Sédentaire : Beyer DT 770
- Nomade : Earsonics SM2 V2 ; Earsonics SM3 V2 ; Earsonics ES3 ; Pono Player ; Koss Porta Pro
- Nomade : Earsonics SM2 V2 ; Earsonics SM3 V2 ; Earsonics ES3 ; Pono Player ; Koss Porta Pro
Salut, les SM3v2 ne sont pas plus gros, sinon quelque peu plus épais. La taille de la canule est la même que celle des Shure et donc les embouts passent.
Ok merci du renseignement !
Mon matos :
Autre petite question : j'ai vu que les SM3 avaient une impédance de 34 ohms ( contre 22 pour les SE425 ) mais une sensibilité de 122 Db ( contre 109 pour les SE425 ) -> est-ce que l'Ibasso DX 50 drivera les SM3 aussi bien que les SE425 ( en terme de volume et de qualité sonore ) ?
Merci
Merci
Mon matos :