Bonjour
Je recherche des intras pour 100€ (120 si vraiment y'a du bon) .
J'utilise principalement mes intras dans le bus/dehors,donc ils seront certainement roulés en boule dans ma poche de manteau,donc bonne solidité
J'écoute principalement du hip-hop/rap,donc des bonnes basses de base seront préférés
Merci.
Des intras. pour 100€
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Salut, Vortayx.
Comme tu pourrais t'en douter, ta question a déjà été posée dans ce forum à plusieurs reprises. Peut-être serait-il avisé que tu commences par consulter les réponses que mes camarades et moi-même lui avons déjà données ailleurs (comme ici, par exemple)...
Comme tu pourrais t'en douter, ta question a déjà été posée dans ce forum à plusieurs reprises. Peut-être serait-il avisé que tu commences par consulter les réponses que mes camarades et moi-même lui avons déjà données ailleurs (comme ici, par exemple)...
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- miaouw67
- Mélomaniac
Si tu veux des basses avec une bonne isolation, j'ai testé les Havi B3 pro bass Edition II.
Je l'ai depuis deux mois, et les basses sont bien percutantes.
Et avec tous les embouts que Havi fourni avec, tu trouveras très certainement le bon fit
A noter que l'enfoncement dans le conduit est très important pour les Havi, ca peut changer complètement la musicalité de ces intras.
Ps: message sulbiminal masqué ( les miens seront bientot dans les PAs )
Mais bon, après des intras, il y en pléthore... il faut juste que tu testes et que tu trouves chaussure à ton pied
Je l'ai depuis deux mois, et les basses sont bien percutantes.
Et avec tous les embouts que Havi fourni avec, tu trouveras très certainement le bon fit
A noter que l'enfoncement dans le conduit est très important pour les Havi, ca peut changer complètement la musicalité de ces intras.
Ps: message sulbiminal masqué ( les miens seront bientot dans les PAs )
Mais bon, après des intras, il y en pléthore... il faut juste que tu testes et que tu trouves chaussure à ton pied
Combo Nomade: S7 / HeadAmp Picoslim
IEMs: Earsonics EM-32
Casques: Focal Spirit S Qobuz Edition ( à vendre)
IEMs: Earsonics EM-32
Casques: Focal Spirit S Qobuz Edition ( à vendre)
Dans cette fourchette de prix et avec de bonne basse, il y a les im70 des chez ATH... mais par contre, avec leur tour d'oreille, ce n'est pas les faciles à rouler dans une poche.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick