Je suis donc à la recherche d'intra moulé de préférence ( j'ai déjà les empreintes pour le boulot), ayant une signature assez neutre et bien définis.
Je possède actuellement un casque shure SRH 840 dont la signature me plait pas mal.
Niveau musique, j'écoute beaucoup de musiques douces et mélodieuses comme la JPOP qui peuvent tourner vers le lyrique si je peux appeler ça comme ça (kalifana) et vais jusqu'au dubstep qui est plus secondaire.
Pour résumer, je cherche une signature similaire aux shure SRH 840 : précise, on peut distinguer les voix et les instruments tout en restant neutre et assez rond dans les médiums.
Il sera utilisé sur téléphone portable ( galaxy S3 actuellement) et pc portable voir fixe avec carte son dédié pour le fixe d'où le besoin d'un ampli/DAC mobile.
Je serai sur des CA Music two et earsonic EM2-IFI pour l'instant qui ont l'air d'avoir des signatures neutres.
Si vous en avez d'autres à proposer.
Niveau budget, maintenant avec mes recherches sur des moulés le plus neutre possible je tourne sur les 800-900 euros

Et enfin si vous en avez pas déjà marre de moi, si vous avez des conseils pour lui associés un DAC mobile à moins de 100€.
Merci d'avance pour vos conseils et votre temps et si je manque de précision n'hésitez pas à me demander voir rectifier.