Bonjour a tous.
Je viens de craquer pour un petit X1 et je cherche une petite paire d'intra qui lui irait bien. Ayant un budget assez serré (d'ou le choix du ) je penses investir au maximum dans les 75€.
Dans cette fourchette de prix j'ai pu trouver après de longue heure de lecture :
les :
- Havi B3 pro 1
- Vsonic vds3
- Vsonic Vds5
- Vsonic Gr07 classique (que j'ai trouvé a 83€ sur lendmeurears un peu hors budget mais cela passe si vraiment on gagne en qualité).
- si vous avez d'autre idée je suis preneur
Pour mes choix musicaux c'est un peu de tout (sauf rap et RnB) mais j'ai tendance a revenir souvent vers du pop rock et un grand faible pour les voix féminine et la guitare acoustique. Ici je me permet de cité joshua3 qui conseil avec le x1 " Accouplé avec une paire d'intras ou casque au ton neutre, cette petite brique pourra satisfaire les besoins d'un audiophile débutant."
A savoir que mes intras vont avoir parfois ma vie un peu dur car ils vont m'accompagner en rando donc un petit coté solide n'est pas de refus ^^.
Merci d'avance pour vos réponses.
et un grand merci a Joshua3 pour son test sur le x1
Loursblanc
[VOTRE AVIS] Quels intras pour coupler avec un X1 ?
-
- Perdu dans les câbles
Il faut que tu trouves des intras un peu dynamique et clair pour aller de paire avec le côté un peu plus chaud du X1.
- Aune M1s
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Soundsoul S-018 (à commander sur Amazon.com via un site de domiciliation aux USA tel que Shipito).
Ce sont justement des intras au son clair, dynamique, sachant néanmoins descendre bien bas quand il le faut et dotés d'une remarquable spatialisation. Leur rapport qualité/prix est absolument ébouriffant (compter une vingtaine de dollars fdpin & TTC, réexpédition comprise).
Ce sont justement des intras au son clair, dynamique, sachant néanmoins descendre bien bas quand il le faut et dotés d'une remarquable spatialisation. Leur rapport qualité/prix est absolument ébouriffant (compter une vingtaine de dollars fdpin & TTC, réexpédition comprise).
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Merci DZ pour cette référence et shipito que je connaissais pas.
Commande faite.
Commande faite.
- Aune M1s
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
- DarkZunicorn
Je n'écoute plus qu'eux. Après les Tenore, ils ont achevé de me convaincre de revendre mes Sleek Audio SA7.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Ah oui quand même
- Aune M1s
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
- DarkZunicorn
Je ne dis pas qu'ils sont techniquement supérieurs aux SA7. A mon avis, ils ne le sont pas. Ils peinent notamment à reproduire les crashes de cymbales de façon "réaliste", sans trop de saturation, et leur spectre est peu chaotique mais, pour une écoute relax ou en extérieur, pour le fun aussi, je les préfère à tous mes autres intras.
@DZ
attends d'avoir reçu tes Havi...bien amplifiés tu vas adorer....
attends d'avoir reçu tes Havi...bien amplifiés tu vas adorer....