FLARE R2A...quelqu'un ?

Répondre
Etienne91
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

FLARE R2A...quelqu'un ?

Message par Etienne91 »

Bonjour

Quelqu'un a lu, ou posé une oreille sur ces petits intra qui semblent assez fabuleux pour leur prix :

http://headfonics.com/2015/05/the-r2a-a ... are-audio/

http://www.headfonia.com/review-flare-audio-r2a-r2pro/

Merci
One plus bullet v2 & One plus 6

Anciennement : E2C - E2G - E3C - E4C - Westone UM2 - Jays Q Jays - SM2 - SM3v2 - Fischer Amps FA-4 E XB - InEar SD2s - ie800 - Aurisonics Rockets - FLC8 - QJays 2015 - DN-2000J
Anciennement : Cowon X5 - Cowon D2 - Toshiba Gigabeat S - Iaudio 9 - Sansa Clip - Ibasso DX90 - Shozy Alien v1 - shanling m2 - Shozy Alien 2016
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

J ai voulu me prendre une paire sur head fi mais le vendeur montait les tarifs.
Du coup cela ne m intéressait pas .
Il faut savoir que la plupart des paires ont été obtenus avec prix de lancement.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Etienne91
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Etienne91 »

Meme a 175£ ca semble une bonne affaire... :)

Anciennement : E2C - E2G - E3C - E4C - Westone UM2 - Jays Q Jays - SM2 - SM3v2 - Fischer Amps FA-4 E XB - InEar SD2s - ie800 - Aurisonics Rockets - FLC8 - QJays 2015 - DN-2000J
Anciennement : Cowon X5 - Cowon D2 - Toshiba Gigabeat S - Iaudio 9 - Sansa Clip - Ibasso DX90 - Shozy Alien v1 - shanling m2 - Shozy Alien 2016
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Etienne91 a écrit :Meme a 175£ ca semble une bonne affaire... :)
A priori je ne pense pas que je vais faire le curieux désolé.
Après une discussion avec un head fier il m'a convaincu de garder mes sous.
Un petit extrait de son message en version original .

"If you have a good iem like that I think you'd be dissappointed. The good thing about it is its imaging within the soundstage; the instrument definition and separation is very good, like often is the case with singe DD's. But the soundstage itself isn't particularly wide.
But the frequency range is just very dull and muffled, with very laid back and not extended treble. Electric guitars don't rock, and vocals don't sound particularly inspiring. The only good thing is the relaxt non fatuiging presentation. But within that presentation the sound signature itself is very mediocre"

En même temps il y en avait beaucoup en ventes en ce moment ce qui pouvait effectivement paraitre suspect.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Etienne91
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Etienne91 »

Waow ok merci... Les mecs de headfonics et headfonia étaient dithyrambique... Étrange... Du coup je vais me tourner vers quoi moi.. :(

Kooka

Message par Kooka »

Etienne91 a écrit :Waow ok merci... Les mecs de headfonics et headfonia étaient dithyrambique... Étrange...
Ca s'appelle des PUBlications... :-P
cocolinho
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par cocolinho »

Si moi j'ai. J'ai foncé sur KS après avoir lu les reviews qui trainaient
:DD

Je voulait encore attendre avant d'en parler je reviendrai plus tard mais oui c'est bien mais avec une signature particulière qui pourra ne pas plaire aux treble lovers
illdae
Le mono y'a que ca de vrai !

Message par illdae »

Moi aussi ils m’intéressent, surtout après avoir lu la review headfonics mais j'ai vraiment un doute au vu du peu de retour trouvé à leur sujet :-?

@cocolinho: j'attends avec impatience ton ressenti sur cet IEM.

N'étant pas un "treble lover" je pense qu'ils pourraient me convenir.
Je cherche à upgrader mon Hifiman RE-400 que j'adore et qui me convenait parfaitement (pas agressif ni fatigant au niveau des aigües) avec une paires d'écouteurs à drivers dynamique ayant une scène plus large et un fit identique (je ne supporte plus les câbles qui passent derrière les oreilles, j'ai délaissé mes GR07 à cause de ça :'( ).
"Le théâtre du bruit prouve notre puissance"
cocolinho

Message par cocolinho »

Je ne les ai pas gardés à cause des ciem que j'ai aussi . Les universels aucune raison d'y revenir
Ceci dit très bon intras que je juge effectivement comme un bel upgrade des re400. Dès que j'ai un clavier sous la main je t'en dis plus
illdae

Message par illdae »

Ok. Entre temps j'ai pris les Dunu DN-2000J mais je ne sais pas si je vais les garder, les aigües étant trop agressifs pour moi.
cocolinho

Message par cocolinho »

Les flare n'ont pas ce soucis.
Ils étaient a -50% pendant le black friday...
illdae

Message par illdae »

C'est ce que j'ai pu voir à leur sujet, des aigües en retrait et une très grande largeur de scène (en 3D)
Et ouais je regrette d'avoir raté ça... En contre partie j'ai eu les Dunu à 275.
Ils sont très addictifs aussi :p

EDIT: Si ça intéresse quelqu'un, Flare Audio fait encore des réductions de -50% après les Black Friday (les R2a à moitiés prix ! 8-D ).

Pour en bénéficier, il suffit d'envoyer son nom, son adresse de livraison et son adresse mail à: rewards@flareaudio.com

Image

Source: https://www.facebook.com/flareaudio
Macritchie
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par Macritchie »

J'ai acheté les R2A un Juin via kickstarter (early backer ) pour 75 livre maintenant j'ai eu un soucis coté jack ( ou le câble ) car le son s'arrête si je bouge trop ( marcher, courir) enfin Flare prends en charge la répa ou le remplacement!

Pour les remplacer j'ai acheté des RHA M600I (ca envoie des décibels a mort :bravo: )
nurglz
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par nurglz »

En essayant des embouts Philips que j'ai acheté pour mes U12 sur les R2 Pro j'ai eu un vrai choc
Tu pourrais en dire plus ? Mes embouts sont dans un état catastrophique la, je pourrais essayer si ça me change autant (sur les r2a pas pro ^^)
source: questyle qp1r, mojo
intra/casque: Sonorous VI, meze 99 clasics, earsonics velvet
jmm00
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par jmm00 »

Les prix descendent sur Amazon.fr - il y a deux "articles" différents (mais le même vendeur, Flare) - et j'ai commandé les Titane pour mon anniv. Sauf qu'en deux jours ça a encore diminué ! J'ai hâte de les recevoir, ce seront mes premiers IEM de bonne tenue.
DAP : Cayin N3Pro / iBasso DX90 / Fiio M11 (mort)
Casques : Hifiman Ananda / Meze 99 Classics (Yaxi stPads2)
Ampli Casque : SMSL SP400
DAC : Hifiman EF400 / iFi Audio Zen DAC V2
Logiciels PC : Audirvarna Origin , JRiver (navigateur musique) + Resonic Player Pro
IEM : Flare R2PRO Titanium / iBasso IT03 (symétrique)
Logiciels Androïd : Neutron, USB Audio Player
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »