Il y a deux ans, vous m'aviez conseillé les SM64 de Earsonics pour de premiers intra relativement haut de gamme bien équilibrés, et avant tout je souhaitais vous dire MERCI !
Maintenant je souhaiterais découvrir de nouveaux horizons en me faisant un petit cadeau de Noël. Ce que j'aimerais, c'est découvrir un son différent histoire d'expérimenter jusqu'au jour où je saurai ce que je préfère et où je me prendrai de beaux intras moulés. J'ai un budget de 500€.
Je ne sais pas utiliser tout le vocabulaire descriptif que vous utilisez sur ce site, mais si je devais caractériser mes SM64, je dirais qu'ils manquent de profondeur, je ne sais pas si ça aide beaucoup. J'aimerais quelque chose de plus "rebondissant" entre les différentes fréquences si je puis dire. Peut-être que ça n'a aucun sens, mais au moins j'aurais essayé

Quelques petites choses à prendre en compte :
- Mon baladeur : Un DX50 que je ne sais pas paramétrer dont j'ai juste fait une mise à jour à l'achat et que j'utilise autrement avec tous les réglages et l'OS par défaut
- Mon ouïe qui n'est pas optimale à partir de 4500-6000 Hz et a priori carrément dans les choux au dessus de 15000 Hz. Je peux scanner mon audiogramme si ça vous semble vraiment important pour le choix des écouteurs.
- J'aime les basses (Marcus Miller

Merci de m'avoir lu, et en attente de tous vos conseils