Remplacement de GR07 Classic

Tutut
Mon chien s'appelle LossLess

Remplacement de GR07 Classic

Message par Tutut »

Bonjour,

Suite à un accrochage de câble, je n'ai plus que le côté droit de mes GR07 Classic qui fonctionne, ils ne sont plus sous garantie. Au point où j'en suis, je vais essayer d'ouvrir l'écouteur gauche et de réparer si possible, mais je préfère assurer le coup et remplacer mes intras par des neufs.

J'hésite entre commander une autre paire ou m'aventurer vers de nouveaux produits, seulement je ne vois pas trop ce qui sort du lot en ce moment dans des signatures similaires. Je ne peux pas mettre plus de 120€, donc si vous avez des idées à prix raisonnable, je suis preneur. (j'ai des Letv en attente depuis trois semaines)
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Y'a des Sleek Audio SA7 dans ce budget, dans les PA : http://tellementnomade.org/forum/viewto ... 47&t=12162
C'est une bonne paire d'intra, assez cohérente et enjouée. Aucune idée de comment sonnent les GR07, donc si ça te conviendra, mais c'est ce que j'ai entendu de plus cohérent à ce prix-là (même si les Letv ne sont pas loin derrière).
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Tutut

Message par Tutut »

Les SA7 ont été vendus avant Noël à Manny, le vendeur a oublié de modifier son annonce. :)
La signature des GR07 Classic est la même que celle des GR07 première génération dont on a suffisamment de retours sur head-fi et ailleurs.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Cela me fait plaisir de te revoir ici, Tutut! :)
Je ne sais pas si tu as vu ça sur Head-Fi mais Pioneer vient de sortir une espèce de clone des GR06 qui, paraît-il, déchire tout: les SEC-CL100.
Autrement, quoique n'ayant jamais essayé de GR07, je ne saurais trop te conseiller d'attendre d'avoir les Levt All-metal entre les mains avant de songer à acheter n'importe quel autre intra MDG... :sleep:
Hiby FD3Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tutut

Message par Tutut »

Salut DarkZ, je peux attendre, j'ai les Tenore pour patienter, je vais même ressortir mes B2 pour voir. :)
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Patience, pour les futurs intéressés, les sa7 seront à nouveau dans les pa.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
kazcou
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par kazcou »

DarkZenith a écrit :Cela me fait plaisir de te revoir ici, Tutut! :)
Je ne sais pas si tu as vu ça sur Head-Fi mais Pioneer vient de sortir une espèce de clone des GR06 qui, paraît-il, déchire tout: les SEC-CL100.
Autrement, quoique n'ayant jamais essayé de GR07, je ne saurais trop te conseiller d'attendre d'avoir les Levt All-metal entre les mains avant de songer à acheter n'importe quel autre intra MDG... :sleep:
Disponible en chine pour 400RMB environ 60€
http://www.taobao.com/product/%E5%85%88 ... cl100.html

Un petit test qui le compare au GR07 (en chinois)
http://group.jd.com/thread/20000241/209 ... 001113.htm
Casques : Denon AH-D7000 / Stax SR-009 & 2 X SR-007 MK1 / Sennheiser HD800 / MSUR N650 / Fostex TH900 & TH-X00 / In2uit I501 & I502C / Hifiman HE-6 / Audeze LCD-4 / ABYSS AB-1266
Ampli : Xieng Sheng 708B / Dynavox VR70E-2 + Woo Audio WEE / SMSL SAP-8 / APPJ PA1502A / Breeze Audio E200 / Headroom Desktop Amplifier / Goldenwave Amber MK2 / Stax SRM-323S / Cary Audion Xciter Amplifier / Little Dot MK6+
Sources : L.K.S. MH-DA003 / Lite Audio DAC60 / HOLO Audio Spring
Tutut

Message par Tutut »

Merci pour ces précisions @kazcou, je vais d'abord voir ce que donnent les Letv, mais ces Pioneer m'ont l'air très sympa. J'avais aussi vu les LZ A2, des hybrides à trois drivers (2 BA+1 Dynamique), mais qui semblent avoir une signature plus chaude.

Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »