Il est temps pour moi de passer à la vitesse sup.
Mon expérience en intra s'étant limitée au creative zen aurvana et des q-jays...
Là je tourne avec des B&W P5 1ère génération qui tourne avec un cowon z2. Basses trop faiblardes tout de même.
J'attends vos propositions.
Je compte m'acheter un Plenue D dans la foulée.
Styles musicaux appréciés : métal et electro
A vous
Conseil pour des intras - max 150-200 euros
Conseil pour des intras - max 150-200 euros
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A/ Hiby R3 II
IEM : Sony WF-1000XM5
Selon tes critères, je te dirigerai bien vers les nouveaux Audio Technica E40, grosso-modo c'est un upgrade sur les IM70.
Vraiment idéal pour tes besoins en basses avec un bon équilibre sur la clarité.
En vente à $89 sur Sound Professionals, à prévoir $12 pour les frais de port par USPS First Class.
Il y a des retours super positifs sur headfi, avec 12 ohms, ton futur Plenue D n'aura pas de mal à les driver comme il faut ;-)
Vraiment idéal pour tes besoins en basses avec un bon équilibre sur la clarité.
En vente à $89 sur Sound Professionals, à prévoir $12 pour les frais de port par USPS First Class.
Il y a des retours super positifs sur headfi, avec 12 ohms, ton futur Plenue D n'aura pas de mal à les driver comme il faut ;-)
Sources : Hifiman Supermini, HTC One M8, Xiaomi Mi Note Pro, Dell XPS 13, Huawei P9
Amplis: Chord Hugo, Sony PHA-3
Intras: Titan 5, RE600, SE846, CKR10
Boutons: Shozy Cygnus, VE Zen 2.0 BE
Casque: T5P, HD800S, LCD2F
Vendu sur TN: Sony ZX2, Dunu DN2002, Hisoundaudio 6, Cayin i5, Fiio X3II, Fiio E11K, Fiio EX1, GT100S
''Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.''
Amplis: Chord Hugo, Sony PHA-3
Intras: Titan 5, RE600, SE846, CKR10
Boutons: Shozy Cygnus, VE Zen 2.0 BE
Casque: T5P, HD800S, LCD2F
Vendu sur TN: Sony ZX2, Dunu DN2002, Hisoundaudio 6, Cayin i5, Fiio X3II, Fiio E11K, Fiio EX1, GT100S
''Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.''
Intéressant et pas cher de surcroît !
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A/ Hiby R3 II
IEM : Sony WF-1000XM5