Je viens ici de la part d'un de vos compatriotes qui m'a conseillé d'aller demander de l'aide par ici. Après plusieurs recherches, je reste toujours avec le même problème sous la main : je ne trouve pas d'écouteurs.
Je suis assez soucieux du son, donc pour en profiter je pourrais lâcher 100€ voir ~130€ dans ce domaine pas plus. Ça reste des écouteurs !
Ce n'est pas ma 1ère en intra j'ai déjà les creative 630 et là je suis sur des panasonic qui font ~30 palots. Mais j'aimerais évoluer, mais vers quoi ?
Je me suis bien renseigné sur les forums des ricains très pointus et les avis m'ont poussés vers le RE0, mais il parait qu'il est trop basseux ! Pas de chance je déteste avoir une sorte de truc made in dre dans mes oreilles, je veux des écouteurs avec des mediums et des aigus bons, que je puisse distinguer les sonoritées cachées des sons quoi et pas avoir du boum boum en masse.
Je possède un cowon j3 donc un argument solide pour les exploiter.
J'ai vu sinon les triplefi10, et j'ai bien essayer de les trouver à 100eur voir 130eur mais impossible (mais beaucoup de gens prétendent les avoir eu à ce prix a un moment, ou???je ne sais pas!). J'ai maté sur amazon mais là les prix s'envolent, 200€ sava pas ahah ! J'ai donc essayé de passer outre et aller sur amazon.com, là je suis tombé sur du 100-130€ mais à cause en partie du sarkozizi et ses collègues bidons, les imports sont impossibles de amazon.com à chez moi (france).
Donc voilà, connaissez vous un bon tuyau pour avoir les triplefi10 pas trop chèr ou une alternative à ces écouteurs (triplefi10) qui ne soit pas à 200€, ou bien d'autres écouteurs bons qui rentrent dans mes critères ? Je ne veux pas de jay-connerie. Les trucs montés comme des cheuveux qui cassent normal, c'est sans moi à ce prix là même si je prends soin des écouteurs.
Merci d'avance .

++