intra pour 150 euro pour quelqu'un qui ne s'y connais pas
intra pour 150 euro pour quelqu'un qui ne s'y connais pas
bonjour j'ai 13ans et je recherche des intras mais je ne mis connais pas trop
j'ai un budget de 150 euro pour Noël j’écoute de la musique assez calme
et j'aimerais que le son soit ample et pas étouffer par les basses , j’écoute mes musiques en (.flac)
et j'aimerais que la réduction de bruit passive soit bien pour les transports et aussi si c'est possible qu'il soit Bluetooth et j'ai de petites oreilles
j'ai un budget de 150 euro pour Noël j’écoute de la musique assez calme
et j'aimerais que le son soit ample et pas étouffer par les basses , j’écoute mes musiques en (.flac)
et j'aimerais que la réduction de bruit passive soit bien pour les transports et aussi si c'est possible qu'il soit Bluetooth et j'ai de petites oreilles
Dernière modification par matthias le 14 nov. 2016 16:15, modifié 1 fois.
et j'avais tester ces intras FLC8S (blue) chez mon parains que je trouver bien mais hors budget je recherche un truc dans le meme type
Salut Matthias, tu as la fonction éditer pour éviter les doubles posts (icône en forme de crayon en haut à droite de ton post)
Ton parrain s'y connait, ils sont biens les flc8s pour ton budget, l'occasion est envisageable ? Quelle sera ta source ? (Dap, smartphones ?)
Ton parrain s'y connait, ils sont biens les flc8s pour ton budget, l'occasion est envisageable ? Quelle sera ta source ? (Dap, smartphones ?)
un smartphone sony xperia z2 et se sera vraiment trop au dessus et j'aimerais que cela fasse le tours de oreilles
un peu hors budget mais envisageable
Ils sont à 169€, d'ici Noel tu dois pouvoir trouver un petit code de réduc style -10% et ça le fera http://www.son-video.com/Rayons/Ecouteu ... M2IFI.html
Bon, faut voir les autres propositions, tu auras peut-être mieux aussi...
Bon, faut voir les autres propositions, tu auras peut-être mieux aussi...
Oui j'attends d'autre réponse mais sinon il m'ont l'air vraiment cool
- Zarbol
- 100db + 100db = 200db
J'avais pas vu ce topic, j'ai répondu sur celui de son frère jumeau dans la rubrique casque.matthias a écrit :Oui j'attends d'autre réponse mais sinon il m'ont l'air vraiment cool
Alors si t'es chaud pour tenter des intras, ces earsonics sont vraiment très bien pour ce que tu veux en faire.
Je sais de quoi je parle, je les utilise 3 à 4 h/jour rien que dans les transports et
/!\ Ne pas négliger les embouts /!\
Par contre le bluetooth ...
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
c'est a dire ne pas negliger les embouts ?
en fonction des embouts que tu vas choisir, tu obtiendras une meilleur isolation ou une signature sonore différente. Pour ce qui est de l'isolation, il me semble que tu devras t'orienter vers des embouts type Comply Foam (embout en mousse à mémoire de forme).matthias a écrit :c'est a dire ne pas negliger les embouts ?
J'avoue leurs préférer les spiraldots en général mais l'isolation est moins bonne avec ces derniers.
Edit : attention au diamètre de la canule pour le choix des embouts !
EDIT 2 :
Pris sur le site Earsonic :
SPECIFICATIONS
Sensibilité: 116 dB/mW
Réponse en fréquences: 10 Hz -19 kHz
DCR: 44 ohm
Driver: 2 transducteurs avec filtre passif 2 voies
CONTENU DE LA BOÎTE
SM2-iFI avec Cables détachable
2 paires d’embouts Comply de tailles différentes
2 paires d’embouts silicone de tailles différentes
1 outil de nettoyage
Étui·de transport rigide
Mode D’emploi
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Maintenant que j'y pense, la version sounddays était à 139 euros me semble
Mauvais timing...
Mauvais timing...
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- Zarbol
- 100db + 100db = 200db
Westone fait des embouts qui vont très bien -> true-fit. Meilleurs que les comply à mes oreilles
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
- Zarbol
- 100db + 100db = 200db
Bon choix, et si on parle bien des sm2-ifi, un téléphone en guise de source fait très bien l'affaire - aucun souci de manque de puissance