Cherche intra bluetooth

Sorrodje
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Cherche intra bluetooth

Message par Sorrodje »

Salut les nomadeux,

Ma compagne, iphonisée à 100%, va surement opter pour le dernier né des téléphones de la marque à la pomme. Du coup, lui est venue l'idée de commander au père noël une paire d'écouteurs Bluetooth. :'(

Elle vit depuis 3 ans maintenant avec des a-jays ( que j'aime beaucoup aussi d'ailleurs vu que ce sont les miens :@@ )

Est ce qu'il existe quelquechose de correct d'un point de vue son ET pas flashy ET discret en usage urbain et qui rende le même service que les a-jays. Je ne suis pas vraiment limité en budget mais j'ai pas envie d'y passer tout mon budget Noel non plus. :headphone:
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro

Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Eykxas

Message par Eykxas »

Je pense que les Nuforce be6i pourrait constituer un très bon choix.
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

Au dernier salon j'ai essayé ça: http://www.adibla.com , le modèle cher (500€), c'était pas mal, à base de dsp bien foutu, genre tu choisis le son que tu veux.
Zarbol
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Zarbol »

Une autre approche :
Conserver les a-jays et y intercaler un ampli/dac BT genre celui d'audio-technica : at-pha50bt
Image
Reviews Head-Fi ici
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
* Home : LPs (Teac TN300) ou flac (PI/Runeaudio) + Marantz NR1602 via hdmi + Canton GLE 490 + Canton Sub 10.2
* On the way : flac via PC ou baladeur CD + Fiio E17 via toslink + Fiio E12 + Beyer DT-770 250Ω '05 thick pads EDT300LS & mod FTWaudio
Eykxas

Message par Eykxas »

Ou pourquoi pas un astell & kern xb10.
Sorrodje
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sorrodje »

@kiras69 : un expérience personnelle avec les écouteurs que tu proposes ? genre comment ça sonne en comparaison d'intras connus ?

@buzz : Je connaissais pas. ça colle au Cahier des charges et le tuning sonore peut-être sympa. je vais creuser merci.

@zarbol: L'idée c'est aussi de virer au maximum le cable. Je lui avais proposé ce genre de truc mais non :jap:

J'ai vu ça aussi : . Quelqu'un connait ?
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
DAC RME ADI2 pro

Eykxas

Message par Eykxas »

Non je n'ai aucune idée de comment sonne ces nuforce. Les test sur le net sont bon ça colle à ton cahier des charges, mais je ne les ai jamais écouté.
Kooka

Message par Kooka »

Sorrodje a écrit : Ma compagne, iphonisée à 100%, va surement opter pour le dernier né des téléphones de la marque à la pomme. Du coup, lui est venue l'idée de commander au père noël une paire d'écouteurs Bluetooth.  :'(
Le choix logique :

Image

Si elle a déjà un iPhone, elle a des écouteurs fournis avec, à voir si elle en "apprécie" le son ou pas ?
HamsteRER
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par HamsteRER »

Sorrodje a écrit : Ma compagne, iphonisée à 100%
kookaburra a écrit : Le choix logique :
Image
Image
Kooks vient de tuer le game.
Sorrodje
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sorrodje »

Ça isole comme des intras ça?
DAC RME ADI2 pro

Eykxas

Message par Eykxas »

Non, c'est entre les intras et les boutons.
kazcou
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par kazcou »

Il y a ce topic sur HF qui pourrait t'aider
http://www.head-fi.org/t/762272/smart-b ... r-monitors
Ou cette boutique à HK qui a pas mal de choix, c'est juste pour te donner une idée
http://www.mtmtshop.com/categories/in-ear
Sinon ,il y a aussi le Onkyo W800BT
Casques : Denon AH-D7000 / Stax SR-009 & 2 X SR-007 MK1 / Sennheiser HD800 / MSUR N650 / Fostex TH900 & TH-X00 / In2uit I501 & I502C / Hifiman HE-6 / Audeze LCD-4 / ABYSS AB-1266
Ampli : Xieng Sheng 708B / Dynavox VR70E-2 + Woo Audio WEE / SMSL SAP-8 / APPJ PA1502A / Breeze Audio E200 / Headroom Desktop Amplifier / Goldenwave Amber MK2 / Stax SRM-323S / Cary Audion Xciter Amplifier / Little Dot MK6+
Sources : L.K.S. MH-DA003 / Lite Audio DAC60 / HOLO Audio Spring
Sorrodje
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sorrodje »

Merci @kazcou :jap:

J'ai opté finalement pour les SONY SBH 80. Je vous dirai si ça vaut le coup. y'a un petit topic sur Head-fi et les gens ont l'air content dans la durée avec. :)
DAC RME ADI2 pro

matty
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par matty »

Jaybird X2 : je ne connais pas mieux en intras Bluetooth

Si tu veux plus qualitatif, tu peux prendre des Westone W40 avec leur nouveau câble Bluetooth similaire aux Jaybird qui fait le buzz en ce moment

Edit: merde t'as déjà trouvé ton graal !
Source : Ibasso DX80, LG V10, iPhone 6S 128Go
Ampli/dac : Oppo HA-2, Audio GD NFB-28
Casque: Oppo PM3, Focal Elear (vendu), Focal Utopia
Intras: Fidue Sirius A91, Mee Audio Pinnacle P1, Shure SE215, iBasso IT-03, Campfire Vega (commandé)
Boutons: VE Zen 2.0, VE Monk Plus, VE Monk, Music Maker Ting

Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau? (Bertrand Cantat)
tico II

Message par tico II »

J'ai des Westone 4R qui dorment, et j'aurai bien voulu y coller un module Bluetooth histoire de les sortir.
Du coup, je pense qu'un de ces 4 je me prendrais un module type at-pha50bt ou astell & kern xb1.
Bon, le câble de Westone est en MMCX, mais l'image ci-dessous m'a fait un peu peur sur le port des différents modèles/marques qui existent:
Image
:-S

D'façon y'en a pas en 2-Pin ^^
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »