Upgrade depuis une paire de Roxanne
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Upgrade depuis une paire de Roxanne
Hello tout le monde.
Je viens aux conseils, voilà j'ai acheté (ici même) une paire de Roxanne JH Audio universelle et je suis très très fan de la signature sonore et j'ai besoin de conseil dans l'éventualité d'un future upgrade si ça existe. Je ne prendrai pas le Roxanne II que je pense trop proche des I (cf : donnés techniques) du coup, j'avais en tête deux challengers : K10 Noble ou Camfire Audio Vega mais j'ai bien peur que ça soit complètement différent niveau signature. Ce que j'aime chez les Roxanne : les basses, la précision, la scène sonore, l'impact global...Enfin, j'aime vraiment beaucoup ces intras Je souhaite rester sur de l'universel !
Donc voilà, si vous avez des suggestions : la même en mieux si ça existe
Bon week end !
Je viens aux conseils, voilà j'ai acheté (ici même) une paire de Roxanne JH Audio universelle et je suis très très fan de la signature sonore et j'ai besoin de conseil dans l'éventualité d'un future upgrade si ça existe. Je ne prendrai pas le Roxanne II que je pense trop proche des I (cf : donnés techniques) du coup, j'avais en tête deux challengers : K10 Noble ou Camfire Audio Vega mais j'ai bien peur que ça soit complètement différent niveau signature. Ce que j'aime chez les Roxanne : les basses, la précision, la scène sonore, l'impact global...Enfin, j'aime vraiment beaucoup ces intras Je souhaite rester sur de l'universel !
Donc voilà, si vous avez des suggestions : la même en mieux si ça existe
Bon week end !
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
Hello,
Quel est ton budget ?
Les K10 ne sont pas précis comme les Roxannes et sont moins secs dans le grave, ça tabasse moins qui plus est. Qu'aimerais tu améliorer dans les Roxannes ?
Quel est ton budget ?
Les K10 ne sont pas précis comme les Roxannes et sont moins secs dans le grave, ça tabasse moins qui plus est. Qu'aimerais tu améliorer dans les Roxannes ?
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Haaa interessant ces infos sur les k10.
En fait tout me plaît il n'y a rien à changer réellement mais je suis nouveau dans le monde des intras et je cherche à m'informer sur le très haut de gamme que j'aime goûté avec les roxanne. Je cherche ce qu'il y a de meilleur dans ce qui me plait, autant que je peux. Bref.
J'ai l'impression qu'à ce niveau de prix dans les intras il n'y pas de meilleurs ou de moins bons simplement une questions de signature sonore finalement ?
je sais qu'il y des personnes ici qui testent et experimentent beaucoup d'intra et je cherche aussi à savoir quelle autre marque qur jh audio à ce genre de signature sonore !
Voilà
En fait tout me plaît il n'y a rien à changer réellement mais je suis nouveau dans le monde des intras et je cherche à m'informer sur le très haut de gamme que j'aime goûté avec les roxanne. Je cherche ce qu'il y a de meilleur dans ce qui me plait, autant que je peux. Bref.
J'ai l'impression qu'à ce niveau de prix dans les intras il n'y pas de meilleurs ou de moins bons simplement une questions de signature sonore finalement ?
je sais qu'il y des personnes ici qui testent et experimentent beaucoup d'intra et je cherche aussi à savoir quelle autre marque qur jh audio à ce genre de signature sonore !
Voilà
Dernière modification par lordtaylor le 07 janv. 2017 20:51, modifié 1 fois.
Le truc c'est que tu as payé très peu cher les Roxannes en comparaison de leur prix neuf, et comme tu le dis dans cet ordre de prix on en vient plus à prendre un intra pour sa signature que pour ses performances. En revanche, tout ne se vaut pas, tu pourras sans aucun doute considérer des intras plus performants que d'autres... Quelle autre marque as-tu essayée ?
- bakdus
- Tombeau-Blaster
k10 sont vendu cher par noble audio et elles ne sont pas simple à trouver en universelle.
Après Son video sont devenue depuis quelques temps un revendeur pour la France donc il faut voir avec eux.
Je n'ai jamais testé les Roxanne, mais j'ai hâte d'avoir ma paire de k10 de retour chez Custom art même si les Ei.xx sont génial au niveau de l'impact.
Après Son video sont devenue depuis quelques temps un revendeur pour la France donc il faut voir avec eux.
Je n'ai jamais testé les Roxanne, mais j'ai hâte d'avoir ma paire de k10 de retour chez Custom art même si les Ei.xx sont génial au niveau de l'impact.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
-
- Je me suis greffé des intras
Hello Lordtaylor, j'ai eu les Roxannes (d'ailleurs la paire que tu as aujourd'hui peut être) et j'ai toujours les K10, c'est différent en terme de signature comme le dit Vic. Je mets ce lien http://tellementnomade.org/forum/viewto ... 5&start=15 , pour ce que çà vaut, où je faisais un retour sur les Layla (milieu de la page en lien)en comparaison d'intras que j'ai eu dont les Roxanne et K10.
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Par rapport à ce que tu dis, je pense que les roxanne restent mon idéal, surtout au prix où je les ai payé !
Merci à tous pour vos réponses et contributions !
Ma quête est terminée niveau IEMs !
Merci à tous pour vos réponses et contributions !
Ma quête est terminée niveau IEMs !
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Je suis en train de me faire faire des embouts silicone à mon oreilles qui se clipsent sur les roxanne
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Ok, après écoute du Sonorous VI, je trouve les Roxanne un poil "Dark" c'est à dire que les aigus sont trop discrets pas assez ciselés
Y aurait-il quelque chose sur le marché s'approchant du rendu Sonorous VI ?
#FACEPALM #INFINITEQUEST
Y aurait-il quelque chose sur le marché s'approchant du rendu Sonorous VI ?
#FACEPALM #INFINITEQUEST