fraichement inscrit, je parcours pourtant le forum depuis un bon moment. Je m'adresse à vous pour le choix de mes futurs intras entre les 2 modèles que j'ai sélectionné dans mon budget.
Pour faire court, j'ai eu pendant quelques années des UE 700 couplé à un cowon D2. Le son de ces UE , bien qu'un peu trop porté dans les aigus me ravissait par sa clarté. Mais le câble a cédé au niveau du jack. De dépit, je me suis orienté vers de l'entrée de gamme, des soundmagic EP10 (il me semble) à 35€. C'est correct mais il n'y a plus l'effet waou. Je décide donc de repasser dans la tranche de budget supérieure.
Ma femme a eu en cadeau un casque sennheiser momentum, et j'avoue être séduit par le son, mais il est de couleur rose...et je préfère les intras.
Du coup, je me penche sur la version intra des momentum. Est ce exactement la même signature que le casque?
ET puis j'ai essayé les shure se215. J'ai été tout de suite séduit par le confort et la tenue. Et j'ai bien apprécié le son. Malheureusement je n'ai pu les tester que quelques minutes, donc mon avis sur le son n'est pas vraiment pertinent. J'habite la campagne, impossible de tester en magasin.
Bref, des avis pour guider mon choix? sachant que je continue avec mon D2 pour l'instant + smartphone à l'occasion.
Merci
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)