Ecouteurs intra budget moyen
Ecouteurs intra budget moyen
-
Dernière modification par JinxedBoy le 05 mars 2020 21:37, modifié 1 fois.
-
Dernière modification par JinxedBoy le 05 mars 2020 21:36, modifié 1 fois.
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
TFZ Exclusive King, bien meilleurs que tous les modèles cités précédemment.JinxedBoy a écrit :Bonjour,
J'aimerais remplacer mes écouteurs Philips achetés à 20 € à la FNAC (j'ai plus le nom du modèle), et pour ça, je me suis fixé un budget de 70-100€
En fait, je me suis mis récemment à écouter énormément de musique, et comme je suis souvent en déplacement j'aimerais des écouteurs de bonne qualité (j'ai également changé mon vieux smartphone).
J'ai déjà effectué quelques recherches et je suis tombé sur plusieurs modèles qui reviennent souvent :
_ Sennheiser Momentum in-ear
_ 1More Triple Driver
_ Meze 12 classics / 11 neo pour un peu moins cher
_ Yamaha EPH-100 (mais ils datent un peu)
Voilà! Y aurait-il des personnes pour me donner leurs avis? Et vous pouvez également proposer d'autres écouteurs!
Et y aura t-il une véritable différence dans l'écoute avec des écouteurs de meilleure qualité?
Merci beaucoup!
-
Dernière modification par JinxedBoy le 05 mars 2020 21:35, modifié 1 fois.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
https://penonaudio.com/TFZ-EXCLUSIVE-KI ... ce-Version
http://www.lendmeurears.com/tfz-exclusi ... e-edition/
Ce sont deux magasins de confiance.
http://www.lendmeurears.com/tfz-exclusi ... e-edition/
Ce sont deux magasins de confiance.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
+1 pour les King
TFZ est sans aucun doute un bon point de départ
TFZ est sans aucun doute un bon point de départ
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
autre option : optoma hem2 , certainement plus sage que les TFZ mais tellement confortable et facile a alimenter
Shanling M8 + Fidelio X1
Mais aussi bien plus cherbourbon kid a écrit :autre option : optoma hem2 , certainement plus sage que les TFZ mais tellement confortable et facile a alimenter
Je les avais, ils sont vraiment bons en effetMelo a écrit :Mais aussi bien plus cher :-Sbourbon kid a écrit :autre option : optoma hem2 , certainement plus sage que les TFZ mais tellement confortable et facile a alimenter
DAP : Aune M1S - Astell & Kern AK100 II - Dethonray DTR1
DAC/Ampli : FiiO Olympus E10K - Chord Mojo
Intras : Kinera Seed - Oriolus MK2 - Custom Art Ei.XX
Casques : AKG Q701 (bass mod) - Final Audio Sonorous VI (pads B)
Ancien :
DAC/Ampli : FiiO Olympus E10K - Chord Mojo
Intras : Kinera Seed - Oriolus MK2 - Custom Art Ei.XX
Casques : AKG Q701 (bass mod) - Final Audio Sonorous VI (pads B)
Ancien :
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
Les fostex te05 tres bons aussi
Et dans le budget ...
Et dans le budget ...
Shanling M8 + Fidelio X1