Aprés lecture des différents topic, j'ai commandé hier un lecteur Hisound audio studio V. Provisoirement, je vais l'utiliser avec mes phonak. Au passage, celles ci sont elles suffisamment performantes pour exploiter les qualités du Studio V ?
Dans un second temps, je vais avoir besoin d'un casque nomade fermé, car le Grado à l'extérieur c'est pas terrible. Je vise le HD25 d'occas en début d'année. Bon choix, mais existe t'il un équivalent sachant que j'écoute essentiellement du rock alternatif et suis sensible à la neutralité de la restitution ? (pas de colorisation)
Enfin, et c'est là surtout l'objet de mon sujet, je vise les 1964 Q qui semble faire l'unanimité, mais je suis tout à fait novice dans le marché des IEM. D'abord, question con, mais comment faire le moulage ? Ensuite, le Gap est il vraiment important avec des intra moyen gamme comme les phonak ? Et en dernier, je vais à New York en mars 2012, est ce judicieux d'attendre pour acheter sur place ? (si toutfois cela se trouve dans une boutique de New York)
Si au passage les "experts" pourraient me dire si ma démarche est cohérent, je les en remercie !