Recherche intra à 150€ max
- X-dark
- Suis-je (une) enceinte ?
Recherche intra à 150€ max
Bonjour,
J'ai vu qu'un sujet similaire a déjà été créé mais mon besoin est plutôt diamétralement opposé.
Mes EP-630 étant en train de rendre l'âme, après quelque chose comme trois ans de bons et loyaux services, je leur cherche un successeur. J'en profite pour vouloir un peu monter en gamme, tout en me fixant comme barre haute 150€.
Je suis plutôt un amateur de son neutre (mes enceintes sont des Adam A5 par exemple). Je n'aime pas les basses envahissantes et apprécie un son précis. J'ai des goûts musicaux assez variés : du classique au métal en passant par le jazz et le rock.
J'ai épluché un peu les tests de LesNumériques mais à part les Q-Jay qui semble LA référence pour eux, je ne suis pas plus avancé.
Merci d'avance pour vos suggestions.
EDIT: la qualité de l'isolation n'est pas une priorité pour moi.
J'ai vu qu'un sujet similaire a déjà été créé mais mon besoin est plutôt diamétralement opposé.
Mes EP-630 étant en train de rendre l'âme, après quelque chose comme trois ans de bons et loyaux services, je leur cherche un successeur. J'en profite pour vouloir un peu monter en gamme, tout en me fixant comme barre haute 150€.
Je suis plutôt un amateur de son neutre (mes enceintes sont des Adam A5 par exemple). Je n'aime pas les basses envahissantes et apprécie un son précis. J'ai des goûts musicaux assez variés : du classique au métal en passant par le jazz et le rock.
J'ai épluché un peu les tests de LesNumériques mais à part les Q-Jay qui semble LA référence pour eux, je ne suis pas plus avancé.
Merci d'avance pour vos suggestions.
EDIT: la qualité de l'isolation n'est pas une priorité pour moi.
Ecoute 1 : RME Fireface UCX, Adam A5
Ecoute 2 : Denon AVR-2113, Dali Fazon Sat 5.1
Casques : AKG K-702, Senheiser HD 200
Intras : MEE Audio Pinnacle P1
DAP : Fiio X3
- dobiwan
- Je me suis greffé des intras