Nouveaux intras suite à upgrade
Nouveaux intras suite à upgrade
Bonjour,
M'étant un peu lassé de mon Shanling M3S j'ai investi dans un Ibasso DX150.
Après quelques heures d'écoute je ne suis plus du tout convaincu par mes Noble X pas assez détaillés ...
Je recherche des intras (Max 500€) qui iraient bien avec le DX150 pour écoute à 90% de métal symphonique (Nightwish, Within Temptation, groupes ayant principalement des femmes au chant) et du power metal (Hammerfall, Edguy, Sabaton, Powerwolf; Rhapsody etc...).
On m'a conseillé entre autres les Fiio FH5, les FA E5000 et les nouveaux IBASSO IT04 (quasi introuvables sauf en import hors EU et bonjour les frais de douanes...).
Un conseil sur ces 3 intras ou sur d'autres qui pourraient convenir?
Merci
M'étant un peu lassé de mon Shanling M3S j'ai investi dans un Ibasso DX150.
Après quelques heures d'écoute je ne suis plus du tout convaincu par mes Noble X pas assez détaillés ...
Je recherche des intras (Max 500€) qui iraient bien avec le DX150 pour écoute à 90% de métal symphonique (Nightwish, Within Temptation, groupes ayant principalement des femmes au chant) et du power metal (Hammerfall, Edguy, Sabaton, Powerwolf; Rhapsody etc...).
On m'a conseillé entre autres les Fiio FH5, les FA E5000 et les nouveaux IBASSO IT04 (quasi introuvables sauf en import hors EU et bonjour les frais de douanes...).
Un conseil sur ces 3 intras ou sur d'autres qui pourraient convenir?
Merci
Intras : Kennerton Ikiz - Tin Audio T2 Pro - Letv All Metal - Periodic Audio Be - TRN V90 - AE NOOSA - THIEAUDIO Monarch MKIII.
DAP : FIIO M11s - Colorfly C10 - A&K KANN Max.
Casques : IBASSO SR2 - Sonorous VI - BossHifi B8 - AKG K550 Mk3 - Monolith M1060 - B&O PX8 - AT MX-50 BT2.
Amp : Questyle CMA 400i - Dragonfly Cobalt - Fiio KA5
Enceintes : Davis Acoustics Balthus 70
Casques : IBASSO SR2 - Sonorous VI - BossHifi B8 - AKG K550 Mk3 - Monolith M1060 - B&O PX8 - AT MX-50 BT2.
Tu es certain? En Belgique les douaniers sont pas sympas....kyo9999 a écrit :Tu peux acheter les IT04 chez Penon ou directement chez Ibasso sans avoir de taxes...
Intras : Kennerton Ikiz - Tin Audio T2 Pro - Letv All Metal - Periodic Audio Be - TRN V90 - AE NOOSA - THIEAUDIO Monarch MKIII.
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
J'ai payé des frais de douane, en achetant via penon audio ... C'est la première fois.kyo9999 a écrit :Tu peux acheter les IT04 chez Penon ou directement chez Ibasso sans avoir de taxes...
Je pense que c'est parce que penon à voulu "faire un geste", et je les en remercie quand même, et les a expédié en super express, via DHL ... Donc BINGO, reçu en 3 jours, mais avec des frais de douane.
Je pense qu'en demandant un envoi 'normal' on évite les taxes diverses.
- Aquafinapure
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai acheté directement chez Ibasso, en demandant gentiment, aucun frais de douane.
La dernière fois, lorsque j'ai commandé par express chez Penom, j'ai eu à payé des frais de douane. À chaque fois, que c'est DHL qui livre, j'ai eu a payer des frais de douane. Mais lorsque le transport est moins vite, sans DHL sur Penom, aucun frais.
La dernière fois, lorsque j'ai commandé par express chez Penom, j'ai eu à payé des frais de douane. À chaque fois, que c'est DHL qui livre, j'ai eu a payer des frais de douane. Mais lorsque le transport est moins vite, sans DHL sur Penom, aucun frais.
Dernière modification par Aquafinapure le 29 juil. 2018 15:35, modifié 2 fois.
DAP: Sony NW-ZX300A, Hidizs AP80, Fiio x5 III, Astell&Kern Junior, LG V30, Hiby R2, Cayin R-2R.
Casque:Grado SR325e, Hifiman HE-400i, Hifiman Ananda, Sony WH1000xm3, Sennheiser HD 600.
Intra: TFZ Exclusive King (RC-78B),Fiio F9, Ibasso it01, Campfire Comet, Ibasso it04, Sony MH 755, Sony Mdr-ex800st, Ibasso AM05, Dunu Titan S.
Dac/Amp: IFI Micro IDSD Black Label, Fiio Andes E07K, Cayin RU6.
Amp: Schiit Vali 2
TWS: SENNHEISER CX 400BT, SoundLiberty 94. Sony WF1000xm4.
Casque:
Intra: TFZ Exclusive King (RC-78B),
Dac/Amp: IFI Micro IDSD Black Label, Fiio Andes E07K, Cayin RU6.
Amp: Schiit Vali 2
TWS: SENNHEISER CX 400BT, SoundLiberty 94. Sony WF1000xm4.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ils fonctionnent déjà merveilleusement bien sur un Shanling M3s...Popof94 a écrit :Des Oriolus en seconde main devraient à mon avis bien fonctionner.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Aquafinapure a écrit :J'ai acheté directement chez Ibasso, en demandant gentiment, aucun frais de douane. :PP
Je suis quasi certain qu"avec ma chance habituelle..... enfin pas trop le choix à part un site espagnol je les trouvent pas en Europe
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Et je crois qu’il y en a une paire en PA. Connais pas les fiio et ibasso mais un peu les Oriolus, ça va être difficile de faire mieux.DarkZunicorn a écrit :Ils fonctionnent déjà merveilleusement bien sur un Shanling M3s...Popof94 a écrit :Des Oriolus en seconde main devraient à mon avis bien fonctionner.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Trouvés sur ce site espagnol vous connaissez?
headphoniaks.com
headphoniaks.com
- DarkZunicorn
Cela dit, attention au fit : les Oriolus ont une assez grosse coque pas très bien dessinée ainsi qu'une canule relativement courte et plutôt mal orientée. il faut taper dans les embouts "exotiques" (Symbio, Spinfit, etc) pour les garder dans l'oreille avec le seal...Popof94 a écrit :Et je crois qu’il y en a une paire en PA. Connais pas les fiio et ibasso mais un peu les Oriolus, ça va être difficile de faire mieux.DarkZunicorn a écrit :Ils fonctionnent déjà merveilleusement bien sur un Shanling M3s...Popof94 a écrit :Des Oriolus en seconde main devraient à mon avis bien fonctionner.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
DarkZunicorn a écrit :Cela dit, attention au fit : les Oriolus ont une assez grosse coque pas très bien dessinée ainsi qu'une canule relativement courte et plutôt mal orientée. il faut taper dans les embouts "exotiques" (Symbio, Spinfit, etc) pour les garder dans l'oreille avec le seal...Popof94 a écrit :Et je crois qu’il y en a une paire en PA. Connais pas les fiio et ibasso mais un peu les Oriolus, ça va être difficile de faire mieux.DarkZunicorn a écrit :Ils fonctionnent déjà merveilleusement bien sur un Shanling M3s...Popof94 a écrit :Des Oriolus en seconde main devraient à mon avis bien fonctionner.
Hum j"ai de petites oreilles, déjà les Nobles X c'etait juste...
Gros gap sur les Oriolus mais FIT délicat jamais réussi a bien les faire tenir en mouvement
tu peux aussi tester les Shure 846 qui se trouvent régulièrement en PA
tu peux aussi tester les Shure 846 qui se trouvent régulièrement en PA
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
- DarkZunicorn
Attention quand même au SAV de Shure, peu recommandable...