Page 1 sur 1
intra avec une bonne isolation
Publié : 03 mars 2019 12:52
par loulou
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'intra avec d'abord une bonne isolation et je ne sais pas vraiment vers quoi me tourner entre des kz as10, des bqeyz kc2 ou kb100, des final f4100 ou des custom art fibae black.
Oui ca fait beaucoup de différence de prix mais bon.
A priori mon classement de la meilleur isolation serait:
Fibae black
F4100
as10
kc2
kb100
Pour l'instant je penche plutôt vers les f4100 mais si le gap d'isolation des fibae black ce fait vraiment sentir je préférerais aller la déçu. Inversement si les kz ou bqeyz isole suffisamment je préférait aller vers eux.
En sachant aussi que j'ai un ifi mirco idsd black label et que je devrais les utiliser en priorité dessus (oui je compte me bricoler une poche dans mon sac pour l'utiliser dans le métro).
Merci à ce qui prendront le temps de m'aider.
Re: intra avec une bonne isolation
Publié : 03 mars 2019 14:32
par spitribe
loulou a écrit :Pour l'instant je penche plutôt vers les f4100 mais si le gap d'isolation des fibae black ce fait vraiment sentir je préférerais aller la déçu. Inversement si les kz ou bqeyz isole suffisamment je préférait aller vers eux.
En sachant aussi que j'ai un ifi mirco idsd black label et que je devrais les utiliser en priorité dessus (oui je compte me bricoler une poche dans mon sac pour l'utiliser dans le métro).
Si tu cherches une bonne isolation dans le métro, oublies les KB100. De toute ma petite collection d'intras (une petite dizaine), ils sont les moins performants sur ce point.
Je ne connais pas les autres intras.
Re: intra avec une bonne isolation
Publié : 03 mars 2019 20:10
par bakdus
Les moulés sont le top en terme d'isolation.
Re: intra avec une bonne isolation
Publié : 04 mars 2019 05:33
par Sylean
Les FIBAE black isolent vraiment bien.
Re: intra avec une bonne isolation
Publié : 04 mars 2019 05:37
par iranon
Idem pour la version moulé des blacks.
Re: intra avec une bonne isolation
Publié : 04 mars 2019 19:03
par loulou
Merci pour vos réponse.
Un avis sur les Final? Apparemment l'isolation est pas mal car on peu les insérer très loin.
Et sinon pour les fiabe des conseils pour avoir un design sympa? Enfin plutôt 2pins ou mmcx? Si j'ai bien compris le mmcx isole moins bien non?
Re: intra avec une bonne isolation
Publié : 05 mars 2019 20:39
par pat9422
J'en rajoute quelques uns dans ce que j'ai :-)
Un Clone 846 (4Ba 1 DD) le top en isolation.
Peenacle P1
Pioneer CH9
Senfer DT8 (2 Ba 2Dd)
Shure Se425, 110, 420 et 530 (seulement si vous détestez les basses)
Et voir BGVP DMG mais un peu sensible au vent et EM023
Re: intra avec une bonne isolation
Publié : 10 avr. 2019 23:41
par loulou
Bonjour après pas mal de recherche car n'ayant pas réussi me décider je suis tombé sur les Etymotic ER4XR qui propose une isolation de 35-42 dB. Pour l'instant je n'ai vu aucun autre écouteurs (sauf ce de Etymotic) se "vanter" d'une telle isolation moulé y compris, ou d'avis plus constructif autre que "ca isole bien"
![:vieux: :vieux:](./images/smilies/vieux-smiley.gif)
.
Je pense donc partir là dessus mais je suis preneur si vous voulez me partagé vos avis sur ces écouteurs.
Re: intra avec une bonne isolation
Publié : 11 avr. 2019 00:20
par Skuale
Si tu les prends je serai intéressé par ton retour!