Conseillez-moi pour un casque de 1000 euro chez Earsonic
Conseillez-moi pour un casque de 1000 euro chez Earsonic
bonjour a tous j'ai un budget de 1000 euro pour me faire un casque sur mesure mon choix sais porté sur les EM6 -HR- pensez vous que je peux avoir mieux chez earsonic ??? pour le même prix ??
- flipper203
- TN m'a tuer
et pourquoi que earsonic ?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Si Vic était la il te dirai qu'ils font le meilleur son du monde et de tout l'universflipper203 a écrit :et pourquoi que earsonic ?
Trêve de galéjades, c'est une excellente question
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
merci de me repondre pourquoi earsonic par ce que tous mes iem sont achetés chez eux
je recherche surtout les bass avec mes em3 j'avais un probléme de basse
l oreille droite n'était pas assez hermetique et j'ecoute tout style de musique mais surtout du space rock et du psychedelique
je recherche surtout les bass avec mes em3 j'avais un probléme de basse
l oreille droite n'était pas assez hermetique et j'ecoute tout style de musique mais surtout du space rock et du psychedelique
Tu souhaites des IEM ou des CIEM (universels ou moulés) ?
Merci aussi de faire attention à ton orthographe stp, cela contrarie la lisibilité de ton propos
Merci aussi de faire attention à ton orthographe stp, cela contrarie la lisibilité de ton propos
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
je souhaite iem moulé sur mesure
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Je suis du même avis que Gédéon Molle.
Un petit coup de fil à Earsonics qui t’aiguilleront sur un modèle en accord avec tes envies et pourront te répondre sur un geste commercial.
Envisage aussi les moulés européens et ennparticulier Alambic Ears si tu veux rester en France, sa gamme est bientôt prête et la qualité de son travail est excellente !
Un petit coup de fil à Earsonics qui t’aiguilleront sur un modèle en accord avec tes envies et pourront te répondre sur un geste commercial.
Envisage aussi les moulés européens et ennparticulier Alambic Ears si tu veux rester en France, sa gamme est bientôt prête et la qualité de son travail est excellente !
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: