Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Demande d'avis Westone UM2
- Graphik
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Demande d'avis Westone UM2
Hello a tous !
Cherchant une paire d'intra à moins de 130 € je suis tombé sur des Westone um2 à 125€ (frait comprit pour le réunion )
Je souhaiterais donc obtenir quelques retour sur ces Westone qui apparament sont vraiment adorés de tous
D’après les nombreux avis sur internet, je ne doute plus du fait qu'ils sonnent bien sur de la musique "qui remue" mais sur du classique de la pop ou encore du Jazz sa donne quoi ?
J'hésitais beaucoup avec les q-Jays qui n'ont pas la même "sonorité" mais il sont devenus introuvable et j'ai vraiment besoin d'une paire d'intra en ce moment (la fleme d'attendre une V2 ) !
Dernière questions, réagit-il bien a l'égalisation ? (un manque d'aigu apparament...)
Merci d’avance pour vos réponse !
Cherchant une paire d'intra à moins de 130 € je suis tombé sur des Westone um2 à 125€ (frait comprit pour le réunion )
Je souhaiterais donc obtenir quelques retour sur ces Westone qui apparament sont vraiment adorés de tous
D’après les nombreux avis sur internet, je ne doute plus du fait qu'ils sonnent bien sur de la musique "qui remue" mais sur du classique de la pop ou encore du Jazz sa donne quoi ?
J'hésitais beaucoup avec les q-Jays qui n'ont pas la même "sonorité" mais il sont devenus introuvable et j'ai vraiment besoin d'une paire d'intra en ce moment (la fleme d'attendre une V2 ) !
Dernière questions, réagit-il bien a l'égalisation ? (un manque d'aigu apparament...)
Merci d’avance pour vos réponse !
Baladeur : Sansa Clip + | iPod 3G 32go
At home : Prodipe pro 6 - Aune t1 & 6n27p - Jays v Jays
Mes ex : Fiio E3 + Soundmagic PL30
Corsair Vengeance 1300
Logitech X-530 et X-fi Titanium
Phonak Audeo PFE 112
Alessandro MS1i <3
Corsair Vengeance 1300
Phonak Audeo PFE 112
Alessandro MS1i <3
-
- Mon chien s'appelle LossLess
Le westone UM2 est un ampli qui tape, il ne fait clairement pas dans la finesse et te ravira si tu aimes le son franchement rentre dedans. (perso j'aime)
Depuis on a fait mieux et plus équilibré, mais pour 125€ fdp in, à part les actuels B2 je ne vois pas trop ce que je peux te proposer d'autre
Sinon en terme de confort c'est tout simplement l'une des meilleurs paires disponible, même avec son "âge avancé"
Depuis on a fait mieux et plus équilibré, mais pour 125€ fdp in, à part les actuels B2 je ne vois pas trop ce que je peux te proposer d'autre
Sinon en terme de confort c'est tout simplement l'une des meilleurs paires disponible, même avec son "âge avancé"
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
- Graphik
Merci pour la réponce,
Je croit que je vais passer alors, vu que j'écoute majoritairement de la musique calme
J'ai entendu du bon des brainwavz B2, mais comparais au Jays q sa donne quoi ? (si tu les aurais déja testé) ?
Merci d'avance !
Je croit que je vais passer alors, vu que j'écoute majoritairement de la musique calme
J'ai entendu du bon des brainwavz B2, mais comparais au Jays q sa donne quoi ? (si tu les aurais déja testé) ?
Merci d'avance !
Corsair Vengeance 1300
Phonak Audeo PFE 112
Alessandro MS1i <3
Corsair Vengeance 1300
Phonak Audeo PFE 112
Alessandro MS1i <3
Je possède ces intras aussi et j'en suis franchement ravi, quelques soient les styles musicaux (du classique au metal en passant par la world et les musiques de films..). Un petit coup d'equalizer et ils assurent.
Avec des moulés Earsonics (ou autre d'ailleurs) c'est encore mieux !
Avec des moulés Earsonics (ou autre d'ailleurs) c'est encore mieux !
- Graphik
Tout les casque qui m'intéresse sont introuvable
Et effectivement, il a l'air pas mal le Brainwavz !
Je sais plus vers quoi me tourner maintenant
(Peut étre des earsonics SM2 sur un autre forum mais sa explose mon budget, 170 € ! )
Et effectivement, il a l'air pas mal le Brainwavz !
Je sais plus vers quoi me tourner maintenant
(Peut étre des earsonics SM2 sur un autre forum mais sa explose mon budget, 170 € ! )
Corsair Vengeance 1300
Phonak Audeo PFE 112
Alessandro MS1i <3
Corsair Vengeance 1300
Phonak Audeo PFE 112
Alessandro MS1i <3
- manwalk
- Audio spammeur en force
Regardes du côté des Phonak, ils sont excellents. J'étais sceptique sur les intras, j'écoute du jazz (Hargroove, Petrucciani, Getz, Davis, ...), funk (Funkadelic, Parliament, Tower Of Power, ...), rock et HardRock (Springsteen, AC/DC, Iron Maiden, Dream Theater, ...) pop 70's et 80's (Sting, Police, Genesis, Peter gabriel, ...) et encore des trucs plus actuels (Jamiroquai, Black Eyed Peas, ...) comme de la chanson française, et je suis bluffé. Tant sur le plan sonore que sur le confort.
Sinon pit-être du côté aussi des VSonic GR07.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- Graphik
Merci beaucoup ! Je vient de repérer un test, superbement détaillé sur un autre forum (du PFE 121, plus analytique) et apparament sa envoie du bois !manwalk a écrit :Regardes du côté des Phonak, ils sont excellents. J'étais sceptique sur les intras, j'écoute du jazz (Hargroove, Petrucciani, Getz, Davis, ...), funk (Funkadelic, Parliament, Tower Of Power, ...), rock et HardRock (Springsteen, AC/DC, Iron Maiden, Dream Theater, ...) pop 70's et 80's (Sting, Police, Genesis, Peter gabriel, ...) et encore des trucs plus actuels (Jamiroquai, Black Eyed Peas, ...) comme de la chanson française, et je suis bluffé. Tant sur le plan sonore que sur le confort.
J'avais aussi repérer des Etymotic sur eBay, il ont l'air sympa et les aigus ont l'air comparable au phonak (ou pas ) mais les basse ne sont pas aussi détaillé que sur les phonak !
Je ne n'ai jamais entendu parler de ces écouteur (les VSonic), ils ont quelle signature ?
PS: j'essaie de faire quelque recherche sur ces "VSonic", peut étre que c'est la perle rare
Corsair Vengeance 1300
Phonak Audeo PFE 112
Alessandro MS1i <3
Corsair Vengeance 1300
Phonak Audeo PFE 112
Alessandro MS1i <3
- Graphik
Hello !
J'ai finalement décider de prendre les phonak pfe 112 (de 2éme main ) sur un autre forum avec un petit sansa clip + (d'aprés les nombreux retours, c'est que du bon ! et sa me changeras de mon iPod )
Merci à tous pour votre aide !
J'ai finalement décider de prendre les phonak pfe 112 (de 2éme main ) sur un autre forum avec un petit sansa clip + (d'aprés les nombreux retours, c'est que du bon ! et sa me changeras de mon iPod )
Merci à tous pour votre aide !
Corsair Vengeance 1300
Phonak Audeo PFE 112
Alessandro MS1i <3
Corsair Vengeance 1300
Phonak Audeo PFE 112
Alessandro MS1i <3
- Graphik
Hello !
Petit retour sur le clip mini + !
Je le croyais bien plus gros que ça mais en faite il est vraiment minuscule (mon xperia x10 mini a l'air énorme à coté) !
Coté son, je n'attendais pas autant pour les 30 € que j'ai dépensé ! Le petit coté chaud s'allie plutôt bien à mes phonak sur des musique bien remuante (Le live de Daft punk )
Je l'ai rockboxé dés que je l'ai reçue, donc je pourrais pas comparaître avec le firmware d'origine mais en fessant vite le tour des paramètres , rockbox impressionne !On peut pratiquement tout régler !
Donc bilan plus que positif, c'est le jour est la nuit comparais a mon iPod ! Il deviendras surement vite mon meilleurs ami en nomade (jogging ou encore au lycée )
Merci encore a tous le monde pour votre aide !
Petit retour sur le clip mini + !
Je le croyais bien plus gros que ça mais en faite il est vraiment minuscule (mon xperia x10 mini a l'air énorme à coté) !
Coté son, je n'attendais pas autant pour les 30 € que j'ai dépensé ! Le petit coté chaud s'allie plutôt bien à mes phonak sur des musique bien remuante (Le live de Daft punk )
Je l'ai rockboxé dés que je l'ai reçue, donc je pourrais pas comparaître avec le firmware d'origine mais en fessant vite le tour des paramètres , rockbox impressionne !On peut pratiquement tout régler !
Donc bilan plus que positif, c'est le jour est la nuit comparais a mon iPod ! Il deviendras surement vite mon meilleurs ami en nomade (jogging ou encore au lycée )
Merci encore a tous le monde pour votre aide !
Corsair Vengeance 1300
Phonak Audeo PFE 112
Alessandro MS1i <3
Corsair Vengeance 1300
Phonak Audeo PFE 112
Alessandro MS1i <3
- Graphik
C'est les phonak pfe 112 !
Au début je trouvais les gris assez "strident" dans les aigu, et du coté des noir, trop de basse
Mais après une vingtaine d'heure d'écoute (avec les gris) tout revient a leurs place et les aigu monte haut, quand il faut et avec juste ce qu'il faut (rodage ?)
D’après le particulier qui me la vendu, il étais sorti directement d'un échange a neuf auprès de phonak (il ne les a donc pas du tout utilisé)...
Maintenant quand je retourne sur mes v-Jays, je le trouve trés basseaux (un Grado / Allesandro un jour, peut étre )
Au début je trouvais les gris assez "strident" dans les aigu, et du coté des noir, trop de basse
Mais après une vingtaine d'heure d'écoute (avec les gris) tout revient a leurs place et les aigu monte haut, quand il faut et avec juste ce qu'il faut (rodage ?)
D’après le particulier qui me la vendu, il étais sorti directement d'un échange a neuf auprès de phonak (il ne les a donc pas du tout utilisé)...
Maintenant quand je retourne sur mes v-Jays, je le trouve trés basseaux (un Grado / Allesandro un jour, peut étre )
Corsair Vengeance 1300
Phonak Audeo PFE 112
Alessandro MS1i <3
Corsair Vengeance 1300
Phonak Audeo PFE 112
Alessandro MS1i <3
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Que du plaisir en perspective mais pour un usage plus sédentaireGraphik a écrit : (un Grado / Allesandro un jour, peut étre )
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- Graphik
Je n'en doute pas !Je vais essayer de chercher un magasin sur l’île pour le tester avant je penselolosormiou a écrit :Que du plaisir en perspective mais pour un usage plus sédentaireGraphik a écrit : (un Grado / Allesandro un jour, peut étre )
Corsair Vengeance 1300
Phonak Audeo PFE 112
Alessandro MS1i <3
Corsair Vengeance 1300
Phonak Audeo PFE 112