Je galère toujours autant à trouver des intras confortables.
Mes conduits sont étroits et tortueux si bien que les insertions profondes me sont rapidement douloureuses.
Actuellement, les PP8 avec des Spinfit CP100SS sont déjà inconfortables. Les Oriolus mk2, bien que moins profonds, l'étaient également. Idem pour les Flamenco, etc. les exemples sont tellement nombreux.
Je cherche donc des remplaçants, légers, ergonomiques et avec un positionnement en entrée de conduit.
Je possède en ce moment les Shozy Form 1.4 qui répondent très bien à cette problématique mais je souhaiterais une paire un peu plus qualitative pour mes écoutes hors du bureau.
Pour la signature sonore : tendance neutre ou légèrement chaude, dynamique, de l'air, de l'extension (basses fermes et rapides appréciées), de la résolution tout en restant musical. Je suis sensible à la profondeur de la scène sonore créée. Et pas plus de 600€ de budget, en neuf comme en occasion.
Si vous avez des suggestions à m'apporter, je suis preneur
