Intra plus basseuses que les FH9

Avatar de l’utilisateur
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 1842
Inscription : 09 déc. 2018 16:57

Message par aldo »

MrLocoLuciano a écrit : 24 déc. 2022 19:05 Chacun ses goûts de toute façon 😊
Et ça dépend aussi du budget 👌
Exactement, tu as parfaitement raison ;)
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Eric21
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 638
Inscription : 20 mai 2020 10:04
Contact :

Message par Eric21 »

Si tu as le budget, +1 mentawai sans aucune hésitation, ça correspond à ce que tu demande.
´
Iems : Alambic Ears Mentawai + EA code51 / Final ze3000
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
Avatar de l’utilisateur
oswald66
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4952
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

MrLocoLuciano a écrit : 24 déc. 2022 19:05 Chacun ses goûts de toute façon 😊
Et ça dépend aussi du budget 👌
Tu as écouté les mentawai ?
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9179
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Le problème, c'est de savoir quelle version... 🥺

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 1842
Inscription : 09 déc. 2018 16:57

Message par aldo »

il y a eu deux versions seulement, j'ajoute que les possesseurs de première version on reçu l'upgrade +reshell gratuitement sur demande, je continue même à en faire actuellement .
Donc il n'y a pas de problème mais que des avantages
Aldo
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Avatar de l’utilisateur
yoursong69
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 45
Inscription : 06 juin 2019 22:48

Message par yoursong69 »

Moi je serais toi Dave, j’attendrai la version 10 pour être certain de ne pas me tromper… désolé petite blague de Noël. Trop de bulles


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
ANNIHILATOR 2023 - VIKING RAGNAR KE - RONIN - MENTAWAI - ODYSSEY - PHÖNIX LE - GT600 - TRAILLII - FOURTE NOIR - FLAMENCO - TRINITY SS - INFINITY MKII - GRACE HR
HUGO 2 + 2GO - SP3000 - SP2000T - SP2000 - RS 8
EA CENTURION - PW AUDIO ORPHEUS SHIELDING - EA CHIRON - EA CODE 51 FE - EA CODE 51 - EA CLEOPATRE II 4W - PW AUDIO FIRST TIME - PW AUDIO 1950 SHIELDING - PW AUDIO 1960 SE - PW AUDIO 1960 4W - ELETECH ODE TO LAURA - PS HYBRID+ - LIQUID LINKS VENOM - LIQUID LINKS MARTINI
FOCAL UTOPIA
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8445
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

oswald66 a écrit : 25 déc. 2022 12:41
MrLocoLuciano a écrit : 24 déc. 2022 19:05 Chacun ses goûts de toute façon 😊
Et ça dépend aussi du budget 👌
Tu as écouté les mentawai ?
oui mais les conditions n'étaient pas top. Et je n'ai pas aimé ce que j'ai entendu.
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9179
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

aldo a écrit : 25 déc. 2022 13:13 il y a eu deux versions seulement, j'ajoute que les possesseurs de première version on reçu l'upgrade +reshell gratuitement sur demande, je continue même à en faire actuellement .
Donc il n'y a pas de problème mais que des avantages
Aldo
Merci pour la précision car j'avais cru comprendre qu'il y en avait eu davantage, entre le filtre et le shell, notamment les canules. 😉

Je pense que cela serait intéressant que tu précises tout cela sur le fil idoine. 👍

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Emile
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 365
Inscription : 25 sept. 2018 18:30

Message par Emile »

Bonjour,

Il semble que les Mentawai puissent faire jeu égal (voire davantage) avec d'autres marques sur les basses. Par conséquent, pourquoi ne pas s'orienter sur un artisan français? ;-/

D'autant que notre camarade Aldo pourrait peut-être vous prêter une paire pour vous faire une idée.

Amicalement

Emile
Eric21
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 638
Inscription : 20 mai 2020 10:04
Contact :

Message par Eric21 »

Emile a écrit : 25 déc. 2022 14:47 Bonjour,

Il semble que les Mentawai puissent faire jeu égal (voire davantage) avec d'autres marques sur les basses. Par conséquent, pourquoi ne pas s'orienter sur un artisan français? ;-/

D'autant que notre camarade Aldo pourrait peut-être vous prêter une paire pour vous faire une idée.

Amicalement

Emile
Tout à fait

J’ai pu les essayer avant d’acheter. C’est super de pouvoir avoir cette opportunité
Iems : Alambic Ears Mentawai + EA code51 / Final ze3000
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
Avatar de l’utilisateur
polo
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1980
Inscription : 25 mars 2020 10:59
Localisation : Au pied du Vercors

Message par polo »

@Superkalou , tu peux considérer les Earsonics Stark aussi (Y)

* Cayin N30LE * Aroma Fei Wan - PW First Times

:levit:

Avatar de l’utilisateur
oswald66
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4952
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

MrLocoLuciano a écrit : 25 déc. 2022 14:17
oswald66 a écrit : 25 déc. 2022 12:41
MrLocoLuciano a écrit : 24 déc. 2022 19:05 Chacun ses goûts de toute façon 😊
Et ça dépend aussi du budget 👌
Tu as écouté les mentawai ?
oui mais les conditions n'étaient pas top. Et je n'ai pas aimé ce que j'ai entendu.
Ha, que n'as tu pas aimé au juste ?
Dernière modification par oswald66 le 25 déc. 2022 19:24, modifié 1 fois.
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Avatar de l’utilisateur
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 1842
Inscription : 09 déc. 2018 16:57

Message par aldo »

DaveStarWalker a écrit : 25 déc. 2022 14:39
aldo a écrit : 25 déc. 2022 13:13
Merci pour la précision car j'avais cru comprendre qu'il y en avait eu davantage, entre le filtre et le shell, notamment les canules. 😉
officiellement deux versions, les autres j'en parle mais c'est mes propres essais, il y a meme eu une version de démo avec EQ pour aider a choisir une courbe de réponse.
Je pense que cela serait intéressant que tu précises tout cela sur le fil idoine. 👍
ça seras fait dé que j'ai un moment mais tout nouveau Mentawai sont de dernière génération
Aldo
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Avatar de l’utilisateur
gilou974
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 848
Inscription : 16 juin 2021 07:47
Localisation : une ile au milieu de l'océan... indien
Contact :

Message par gilou974 »

aldo a écrit : 25 déc. 2022 13:13 il y a eu deux versions seulement, j'ajoute que les possesseurs de première version on reçu l'upgrade +reshell gratuitement sur demande, je continue même à en faire actuellement .
Donc il n'y a pas de problème mais que des avantages
Aldo
je confirme que c'est ce à ce que j'ai eu droit :jap:
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9179
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

aldo a écrit : 25 déc. 2022 16:38
DaveStarWalker a écrit : 25 déc. 2022 14:39
aldo a écrit : 25 déc. 2022 13:13
Merci pour la précision car j'avais cru comprendre qu'il y en avait eu davantage, entre le filtre et le shell, notamment les canules. 😉
officiellement deux versions, les autres j'en parle mais c'est mes propres essais, il y a meme eu une version de démo avec EQ pour aider a choisir une courbe de réponse.
Je pense que cela serait intéressant que tu précises tout cela sur le fil idoine. 👍
ça seras fait dé que j'ai un moment mais tout nouveau Mentawai sont de dernière génération
Aldo
😎👍

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »