Bonjour amies tniens
Je cherche des intra qui dure je suis a la deuxième père HS en 6 moi , que ce soit le câble ou les écouteurs en eux même toujours eu des problèmes avec les intras ..
J'ai un budget de 250-400 euro
Niveau son je plus porté sur la musicalité que sur la neutralité j'écoute a peut près de tout excepté du classique (ou a de très rare exception )
Voilà merci de m'avoir lut , bonne journée
PS: je peut augmenter légèrement le prix si l'offre est vraiment alléchantes
Intra robuste
-
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
- Coyoteguy
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Bonsoir à tous,
@Lucas le foll: j'ai une paire d'Atlas (Campfire Audio) c'est quand même du costaud et plutôt chaleureux (driver dynamique)
https://campfireaudio.com/shop/campfire-audio-atlas/
Je te laisse te renseigner, si tu as des questions n'hésite pas à me MP
@Lucas le foll: j'ai une paire d'Atlas (Campfire Audio) c'est quand même du costaud et plutôt chaleureux (driver dynamique)
https://campfireaudio.com/shop/campfire-audio-atlas/
Je te laisse te renseigner, si tu as des questions n'hésite pas à me MP
Unisson, quarte,quinte et c'est marre !
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Amha Penon Seriallucas le foll a écrit : ↑25 mars 2023 16:38 Bonjour amies tniens
Je cherche des intra qui dure je suis a la deuxième père HS en 6 moi , que ce soit le câble ou les écouteurs en eux même toujours eu des problèmes avec les intras ..
J'ai un budget de 250-400 euro
Niveau son je plus porté sur la musicalité que sur la neutralité j'écoute a peut près de tout excepté du classique (ou a de très rare exception )
Voilà merci de m'avoir lut , bonne journée
PS: je peut augmenter légèrement le prix si l'offre est vraiment alléchantes
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Hum ... Mmcx = attention.
si le cable est trop souvent changé mais bizarement j'ai jamais aucun souci avec le stock
si le cable est trop souvent changé mais bizarement j'ai jamais aucun souci avec le stock