intras avec micro
-
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
intras avec micro
Salut tout le monde,
J'ai parcouru pas mal de pages de sujets sans vraiment trouver ce qui me correspond j'espère ne pas être passé à côté de réponses.
Je suis à la recherche d'intras avec un micro et une télécommande, avec une signature plutôt neutre, voire analytique et un large soundstage. J'ai un budget d'environ 50€ (qui peut être un peu étendu si ça vaut le coup) mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner, je sais que le klipsh S4 est souvent recommandé dans cette gamme tarifaire donc je pense forcément au S4i mais j'ai besoin de vos lumières pour des alternatives.
Merci d'avance
J'ai parcouru pas mal de pages de sujets sans vraiment trouver ce qui me correspond j'espère ne pas être passé à côté de réponses.
Je suis à la recherche d'intras avec un micro et une télécommande, avec une signature plutôt neutre, voire analytique et un large soundstage. J'ai un budget d'environ 50€ (qui peut être un peu étendu si ça vaut le coup) mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner, je sais que le klipsh S4 est souvent recommandé dans cette gamme tarifaire donc je pense forcément au S4i mais j'ai besoin de vos lumières pour des alternatives.
Merci d'avance
Intras : FLC8S - Sennheiser OCX 685i SPORTS (running) - Audio Technica ATH-IM02 - Etymotic HF2 - Musical Fidelity EB-50
Casques : Sennheiser HD555 - Sennheiser HD598 - Sennheiser HD600
Lecteurs : Sony Experia Z3 compact - Sony Walkman NWZ-S638 - Asus MeMO Pad 7 (ME572C)
Ampli sédentaire : Audiotrak Dr. DAC 2 dx muses
Ampli nomade : Topping NX1 - Fiio E6
Lecteurs : Sony Experia Z3 compact - Sony Walkman NWZ-S638 - Asus MeMO Pad 7 (ME572C)
- jxh
- Il est frais mon topic !
le s4I n'est pas vraiment neutre et encore moins analytique , au contraire c'est plutôt chaud avec une signature dotée de basses rondes et chaleureuses
ça ne me parait donc pas adapté à tes gouts
sinon les commandes filaires c'est pour piloter quel type d'appareil ?
si ne n'est pas un I device il n'y aura pas pléthore de modèles
ça ne me parait donc pas adapté à tes gouts
sinon les commandes filaires c'est pour piloter quel type d'appareil ?
si ne n'est pas un I device il n'y aura pas pléthore de modèles
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
-
Ah mince, j'ai du mal lire pour les S4 je reprendrai demain.
Sinon c'est pour un smartphone donc pour pouvoir éventuellement décrocher, et régler le son.
Je compte aussi utiliser le casque avec mes divers lecteurs mp3 le reste du temps
Sinon c'est pour un smartphone donc pour pouvoir éventuellement décrocher, et régler le son.
Je compte aussi utiliser le casque avec mes divers lecteurs mp3 le reste du temps
Intras : FLC8S - Sennheiser OCX 685i SPORTS (running) - Audio Technica ATH-IM02 - Etymotic HF2 - Musical Fidelity EB-50
À 50€ ne t'attends pas à remplir tous tes critères ^_^ mais les intras d'Etymotic pourraient te plaire oui.
Tu as un iPhone ?
Tu as un iPhone ?
Ah ah
Pour aller vers ?
Pour aller vers ?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
-
Vic merci de soulever le problème, pas d'iphone mais un android donc il va falloir que je sois vigilant.
Je pensais que les écouteurs était compatibles avec les deux à la fois mais non ... donc pas de S4i dans tous les cas ^^
Pour les Etymotic hf2 effectivement ... c'est vraiment hors budget.
Je continue ma recherche mais pour l'instant c'est compliqué de rassembler les spécifications recherchées ...
Je pensais que les écouteurs était compatibles avec les deux à la fois mais non ... donc pas de S4i dans tous les cas ^^
Pour les Etymotic hf2 effectivement ... c'est vraiment hors budget.
Je continue ma recherche mais pour l'instant c'est compliqué de rassembler les spécifications recherchées ...
- jxh
- Il est frais mon topic !
il y a un s4 compatible android le S4A
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Brainwavz et Meelec ont aussi des versions avec micro et plusieurs fonctions (play/pause, mute, décrocher/raccrocher).
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
-
Tutut, tu peux m'en dire plus sur les meelec, je n'ai jamais entendu parlé de cette marque.
Par contre les brainwavz j'ai lu pas mal de topics, ils ont l'air sympa mais pas vraiment avec une signature neutre dans mes prix du moins.
Manwalk, je n'avais pas compris que tu voulais placé ton casque d'après ce que j'ai lu ça correspondrait bien mise à part le soundstage assez réduit. Sinon j'ai lu un avis disant que la durée de vie n’était pas terrible et qu'au bout de plusieurs la qualité se dégradait, c'est peut être un cas isolé. Tu le vends combien ? quelle couleur ?
Par contre les brainwavz j'ai lu pas mal de topics, ils ont l'air sympa mais pas vraiment avec une signature neutre dans mes prix du moins.
Manwalk, je n'avais pas compris que tu voulais placé ton casque d'après ce que j'ai lu ça correspondrait bien mise à part le soundstage assez réduit. Sinon j'ai lu un avis disant que la durée de vie n’était pas terrible et qu'au bout de plusieurs la qualité se dégradait, c'est peut être un cas isolé. Tu le vends combien ? quelle couleur ?
- manwalk
- Audio spammeur en force
Il est noir. Pas de soucis de câble, il est neuf. On peut voir ça en mp si tu es intéressé.
Pour le soundstage, c'est clair que c'est pas leur force et la commande ne sert qu'à décrocher, raccrocher en cas d'appel, voilà, tu sais tout sur ces Ety.
Pour le soundstage, c'est clair que c'est pas leur force et la commande ne sert qu'à décrocher, raccrocher en cas d'appel, voilà, tu sais tout sur ces Ety.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Les Meelec sont des intras d'entrée de gamme, deux modèles pour ton budget sont sans doute un peu en dessous des S4 sur le plan sonore, et un troisième est équivalent, Meelectronics est une boite américaine sérieuse, qui fait régulièrement des promos pour ses clients. Ils ne sont pas trouvables en France, à part peut être par Amazon, si on commande directement sur leur site, il faut compter ~11€ de port.
Il y a les M16P, et plus basseux, les M31P, à ~53€ les A51P ont des basses réglables par le changement de "bouchon" avec évent.
Il y a les M16P, et plus basseux, les M31P, à ~53€ les A51P ont des basses réglables par le changement de "bouchon" avec évent.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
- manwalk
- Audio spammeur en force
Marque américaine mais fabriqué en chine comme pour beaucoup de chose et de marque désormais.
Mais une très bonne qualité de fabrication, et un envoi rapide et soigné.
Mais une très bonne qualité de fabrication, et un envoi rapide et soigné.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3