Tu trouveras peut être les SM3 trop sympas, trop doux, venant des Pro Gold. Excellents intras, mais pas taillés pour le Hip Hop à mon avis.
De ce qu'on en dit des GR07BE certainement plus. Si dans l'absolu tu veux absolument mettre un câble détachable sur ces derniers je pourrais essayer de le faire
Tu trouveras peut être les SM3 trop sympas, trop doux, venant des Pro Gold. Excellents intras, mais pas taillés pour le Hip Hop à mon avis.
De ce qu'on en dit des GR07BE certainement plus. Si dans l'absolu tu veux absolument mettre un câble détachable sur ces derniers je pourrais essayer de le faire :jap:
Ça peut être interessant comme idée ça
Tu pense pouvoir le faire ?
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000... Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Je pourrais le faire oui, mais il faudrait que je trouve un solidifiant de bonne qualité pour finir de fixer la connectique. Il y en avait à vendre ici, mais Toxic Cable a l'air d'avoir fermé sa boutique eBay.
Vic a écrit :Je pourrais le faire oui, mais il faudrait que je trouve un solidifiant de bonne qualité pour finir de fixer la connectique. Il y en avait à vendre ici, mais Toxic Cable a l'air d'avoir fermé sa boutique eBay.
Comme certain le savent déjà j'ai perdu mes Monster Pro Gold garantie à vie. ( Oui j'ai bien failli avaler ma langue enl'appercevant. Merci les TGV :@@ )
Voilà i lva me falloir les rmeplacer, avec un budget plus modeste ! :/
Donc qui aurait des idées d'un bidule intra avec la même signature ?? (c'est à dire orienté bass, sans en faire des tonnes comme les beats)
Musique : 1) Hip Hop, 2) électro, 3) Jazz
Source : iPhone 4S ALAC ou (et surtout) Sansa Clip Zip 64 FLAC.
Comme certain le savent déjà j'ai perdu mes Monster Pro Gold garantie à vie. ( Oui j'ai bien failli avaler ma langue enl'appercevant. Merci les TGV :@@ )
Voilà i lva me falloir les rmeplacer, avec un budget plus modeste ! :/
Donc qui aurait des idées d'un bidule intra avec la même signature ?? (c'est à dire orienté bass, sans en faire des tonnes comme les beats)
Musique : 1) Hip Hop, 2) électro, 3) Jazz
Source : iPhone 4S ALAC ou (et surtout) Sansa Clip Zip 64 FLAC.