ahahahah mea culpa, j'avais comprit que tu travaillais dans la musique, c'est pour cela que je ne comprenais pas pourquoi tu avais des 535.
du coup mon précédent message n'a aucun sens et je le laisse juste pour porter ma honte comme une médaille.
pour faire bref tu es bien avec tes 535.
pour faire long:
si c'est pour passer la journée avec je déconseille très fortement tout ce qui a du punch et de manière générale tout ce qui a beaucoup de haut médium et d'aigus. la différence de fatigue pour l'oreille après 3 ou 4h est vraiment très sensible.
par dessus il faut peut être ajouter à la liste d'exclusions tous les intras qui ont une présentation distrayante. perso je serais incapable de travailler avec certains intras ou les instruments passent leur temps à m'interpeller et me distraire.
ajouter à ça un intra confortable pour toi sur toute une journée.
et on se retrouve avec un truc encore plus mou que les 535.
les 334 seraient une option pour toi dans le sens ou ce serait une upgrade certaine, un peu plus punchy mais encore relativement doux pour ne pas te ruiner l'oreille en 2h. par contre je serais bien incapable de travailler avec ça sur les oreilles. la présentation est 3D et le niveau de résolution tel que je n'arrive pas à faire grand chose d'autre qu’écouter.
je sais que ça à l'air de la bonne blague du mec qui dit de les acheter, mais je suis très sérieux. un tel niveau de séparation est distrayant (dans tous les sens du terme).
les 1+2 de ce que j'en ai lu c'est exactement tout ce que j'ai déconseillé plus haut ^_^.
to go! parterre c'est la même chose, trop dynamique (sûrement moins que les 1+2) pour passer des journée entières avec.
les shure peut être, il doit y avoir des similitudes dans la signature de la marque, et pour le confort tu sais déjà ou tu vas. mais la je fais confiance à space coco, je ne sais pas du tout comment ils sonnent.
j'ai entendu des 530 pas les 535 mais vu les graphs j'ai une idée de ce que ça donne. 334 et parterre je les ai avec moi en prêt en ce moment même.