Signature des JVC HA-FXT90 pour 50€ ?

Voysto
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Signature des JVC HA-FXT90 pour 50€ ?

Message par Voysto »

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'une paire d'intras pour la quelle je ne souhaite pas mettre plus de 50€. J'aimerais une signature plutôt fun dans le genre des JVC HA-FXT90. Du coup je voulais savoir si quelqu'un avait un model à proposer qui se rapprocherait de cette signature sonore (la définition en moins sans doute).

J'attache aussi pas mal d'importance à l'isolation, et surtout à la tenue dans l'oreille (je les utiliserai notamment pour aller courir) : Par exemple mes PL30 ou M4 ne tenaient pas du tout et je devais à chaque fois les ré-enfoncer (j'ai un petit canal auditif).

J'ai lu pas mal de bien sur l'entrée de gamme des Vsonic ... D'autres avis ? Des propositions ? Commentaires ?

Un grand merci par avance !

Voysto
Baladeurs : Fiio X1 - Sansa Clip + (Rockboxé) - iPod Classic 160Go - HisoundAudio RoCoo P
Casques : Grado SR225i - Sennheiser HD25-1 II (recâblé Headphile V2)
Intras : Havi B3P1 - Yamaha EPH-100 - Vsonic GR02 BE - SoundMagic PL30 - Brainwavz M4
Amplis : T-amp 2020 - Fiio E10 - CKKIII (en cours)
Sources : Focusrite Scarlett 2i4 - Fiio E10
Enceintes : Tannoy M1 - ZaphAudio ZD5 (en cours)
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Tutut »

Pour une signature proche des FXT, j'aurais dit ECCI PR401 pour 58€. Ces intras ne règleront pas tes problèmes d'ergonomie, avec des embouts tri-flange, on peut gagner en étanchéité, donc un meilleur effet ventouse et on peut éloigner légèrement les boitiers des conduits auditifs.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Voysto
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Voysto »

Merci beaucoup pour ton avis Tutut.

C'est vrai qu'ils ont l'air très bien ces intras, j'en ai lu beaucoup de bien et ça semble convenir parfaitement au niveau de la signature sonore.
Ce sera entre eux et les Vsonic GR02 (j'essaye aussi de faire acheter les GR99 à un ami pour un éventuel comparatif).
Baladeurs : Fiio X1 - Sansa Clip + (Rockboxé) - iPod Classic 160Go - HisoundAudio RoCoo P
Casques : Grado SR225i - Sennheiser HD25-1 II (recâblé Headphile V2)
Intras : Havi B3P1 - Yamaha EPH-100 - Vsonic GR02 BE - SoundMagic PL30 - Brainwavz M4
Amplis : T-amp 2020 - Fiio E10 - CKKIII (en cours)
Sources : Focusrite Scarlett 2i4 - Fiio E10
Enceintes : Tannoy M1 - ZaphAudio ZD5 (en cours)
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »