écouteur Intra (50 Euros )
écouteur Intra (50 Euros )
Salut a tous, je recherche des écouteurs Intra dans les alentours de 50 euros ( Je peut rajouter un peu plus si besoin)
J'ai déjà un bon casque qui ferais bien l'affaire ( Philips L1 et Fiio E11) mais il commence sérieusement à fatiguer a cause du transport (les 2 vis casser :-( ) donc je préfère le laisser chez moi et investir dans des écouteurs
Mon genre de musique est Electo/Dubstep et aussi un peu de Kavinsky en ce moment
Comme je l'ai dis plus haut je me suis fixer un budget de 50, je peut éventuellement ajouter un peu si le produit en vaut vraiment la peine.
Merci d'avance pour vos future réponse.
J'ai déjà un bon casque qui ferais bien l'affaire ( Philips L1 et Fiio E11) mais il commence sérieusement à fatiguer a cause du transport (les 2 vis casser :-( ) donc je préfère le laisser chez moi et investir dans des écouteurs
Mon genre de musique est Electo/Dubstep et aussi un peu de Kavinsky en ce moment
Comme je l'ai dis plus haut je me suis fixer un budget de 50, je peut éventuellement ajouter un peu si le produit en vaut vraiment la peine.
Merci d'avance pour vos future réponse.
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Tu as besoin d'une bonne présence des basses, je pense que les Brainwavz R1 te conviendraient, si tu préfères que les médiums soient en avant, mieux vaut prendre des Vsonic GR06.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Salut, et merci pour ta réponse, je prend note ! :D
Entre temps mon budget a augmenter, je peut aller jusqu’à 75 Euros, même plus si le produit en vaut vraiment la peine ! :D
j'ai aussi remarquer quelques modèles de mon cotés: les Logitech Ultimate Ears 600Vi et les Panasonic RPHJE70 qui m'ont l'air pas mauvais, Need avis
Entre temps mon budget a augmenter, je peut aller jusqu’à 75 Euros, même plus si le produit en vaut vraiment la peine ! :D
j'ai aussi remarquer quelques modèles de mon cotés: les Logitech Ultimate Ears 600Vi et les Panasonic RPHJE70 qui m'ont l'air pas mauvais, Need avis
J'allais te proposer les UE600, sur eBay ils ne sont vraiment pas chers et c'est un excellent rapport qualité/prix.
Sinon je plussoie Tutut, mais je ne connais pas les GR06.
Sinon je plussoie Tutut, mais je ne connais pas les GR06.
- themasck
- Suis-je (une) enceinte ?
je trouve les ue 600 très bon sauf le grave un peu trop en retrait
(a armature , assé rare dans cette gamme de prix)
(a armature , assé rare dans cette gamme de prix)
iPhone 6S et iPhone SE / earsonics sm2v2 / shure se 215/ ue400 / koss porta pro /
Et les Philips Fidelio S2 sont bien ?
Et merci pour vos réponse, mais vu que je peut avoir les Fidelio S2 au même prix que les UE600 (et vu que j'ai un fidelio L1 que je trouve excellent, les S2 doivent pas être mauvais ! ) lesquels sont les mieux ?
Et merci pour vos réponse, mais vu que je peut avoir les Fidelio S2 au même prix que les UE600 (et vu que j'ai un fidelio L1 que je trouve excellent, les S2 doivent pas être mauvais ! ) lesquels sont les mieux ?
Je pense que personne sur le forum n'a eu le plaisir d'essayer les Fidelio S2 (ni les S1 d'ailleurs) malgré qu'ils attirent certains d'entre nous, dont moi notamment par leur caractère d'intra semi-ouverts. Si tu les prends, on sera quelques uns à attendre ton retour avec plaisir en tout cas !
Je ne suis pas ton père non plus !
J'ai commander les Fidelio S2, je les reçoit dans 2 semaines
2 semaines c'est super long....et on attendra les nouvelles...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Bon, je les ai reçu en milieu de semaine et j'ai pris le temps de les tester..et ils sont juste génial..
Le son est clair, je trouve que sur certains morceaux il y a un poil trop d'aigu mais rien de grave, les basse sont bonne (a mon goût) bref, il sont vraiment bon a mon goût !
Écouteur tester sur LG G2 avec Fiio E11 sur du kavinsky format FLAC et sur de l'électro format 320 kps.
Le son est clair, je trouve que sur certains morceaux il y a un poil trop d'aigu mais rien de grave, les basse sont bonne (a mon goût) bref, il sont vraiment bon a mon goût !
Écouteur tester sur LG G2 avec Fiio E11 sur du kavinsky format FLAC et sur de l'électro format 320 kps.
d'autres avis sur les S1 ou 2 ?
- 4lex67
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Havi pro b3 chez penon audio. Top qualité pour le prix une affaire !!!
Source: DX50 / AP100 / Iphone 6 + Ibasso MKII / Iphone 7
Casque: Focal S1 / Shure SRH1540 / AKG K545
Écouteurs: Havi pro b3 / Hyperion Trinitron / RHA s500i
Casque: Focal S1 / Shure SRH1540 / AKG K545
Écouteurs: Havi pro b3 / Hyperion Trinitron / RHA s500i
4lex67 a écrit :Havi pro b3 chez penon audio. Top qualité pour le prix une affaire !!!
+1
-
- Il est frais mon topic !
Visang R02 si tu cherches un intra qui tabasse (tout en étant assez équilibré niveau fréquences, à tendance légèrement chaude).skyliner a écrit :Mon genre de musique est Electo/Dubstep et aussi un peu de Kavinsky en ce moment
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.