Page 1 sur 5

Ecouteurs Bose,Shure ou Beats

Publié : 11 déc. 2013 08:17
par hu6go
salut tout le monde,
je souhaite m'acheter des intras dans les 100-150 € j’hésite entre les Beats tour 2.0 , bose Mie2 ou Shure se315.
J'aime beaucoup le beats et contrairement à ce que l'on dit moi j'aime bien le son mais pas très solide ..
Le bose pourrait être bien mais il n'y a pas de réduction de bruit, et le shure me parait bien mais la forme me laisse perplexe.
Des avis ?

Re: Ecouteurs Bose,Shure ou Beats

Publié : 11 déc. 2013 08:21
par harpX
Oula ça pique de bon matin ! :mrgreen:

Re: Ecouteurs Bose,Shure ou Beats

Publié : 11 déc. 2013 08:24
par Vic
Les Shure sont parmi les trois les plus réputés et, pour connaître les MIE2, bien meilleurs, plus isolants (ça c'est pas dur ^_^) et avec un câble détachable. Leur forme est particulière aux écouteurs professionnels, dits retour de scène, dont le câble passe par dessus l'oreille et permet un maintien dans toutes les situations.
Si les Beats Tour 2.0 sont d'une qualité similaire à la première génération je te conseillerais de passer ton chemin, c'est vraiment une bouse cet intra. Encore pour les casques quand on aime leur style, chacun fait ce qu'il veut, mais pour un intra c'est vraiment inutile à mon avis.

Ecouteurs Bose,Shure ou Beats

Publié : 11 déc. 2013 08:27
par Yandere
-___- j'aurai recommandé VSonic Gr07 ou les Yamaha EPH100 ...mais Beats...

Re: Ecouteurs Bose,Shure ou Beats

Publié : 11 déc. 2013 08:30
par hu6go
j'avais aussi vu les yamaha, du coup je ne sais vraiment pas lesquelles prendre ...

Re: Ecouteurs Bose,Shure ou Beats

Publié : 11 déc. 2013 08:32
par Vic
Quel genre de musique ? Tu bousilles une paire tous les combien de temps ?

Re: Ecouteurs Bose,Shure ou Beats

Publié : 11 déc. 2013 08:36
par hu6go
j'écoute du rock pop, euh tous les 3/4 mois je pense je possède un beats solo (oui beats je sais...) mais je ne veux plus de casque. Les se315 me plaisent bien mais n'est ce pas trop gênant pour des gens à lunettes comme mois ?

Re: Ecouteurs Bose,Shure ou Beats

Publié : 11 déc. 2013 08:41
par GourouLubrik
Yandere a écrit :-___- j'aurai recommandé VSonic Gr07 ou les Yamaha EPH100 ...mais Beats...
Un GR07 bass alors ;)

l'EPH100 pose visiblement pas mal de problemes de confort, et pas de compatibilité comply =/
harpX a écrit :Oula ça pique de bon matin !  :mrgreen:
J'aurais pas dit mieux (Y)

Re: Ecouteurs Bose,Shure ou Beats

Publié : 11 déc. 2013 08:46
par Vic
Les écouteurs type retour de scène n'ont pas l'air de poser souci aux porteurs de lunette, le câble se glisse sans souci sous la branche.

Oui il faut aussi regarder les GR07BE de Vsonic, le câble n'est certes pas détachable, mais le rapport qualité/prix est excellent de ce qu'on en dit. Si un jour il casse revient par ici ;-/

Re: Ecouteurs Bose,Shure ou Beats

Publié : 11 déc. 2013 08:51
par hu6go
je pense que je me tournerai plutôt vers les shure que les gr07 qui sont un peu plus cher, si quelqu'un possède les bose je suis preneur sur leur avis ! :)

Re: Ecouteurs Bose,Shure ou Beats

Publié : 11 déc. 2013 09:05
par Vic
Les Bose sont des écouteurs boutons auxquels une canule a été rajoutée, ils isolent très peu, manque de détails, mais on une scène relativement aérée. Bose n'est pas une mauvaise marque, c'est une marque avec un mauvais rapport qualité son / prix, même si c'est toujours mieux que Beats. B.o.s.e : buy other sound equipment :mrgreen:

Re: Ecouteurs Bose,Shure ou Beats

Publié : 11 déc. 2013 09:07
par hu6go
tu m'aides vachement :p

Re: Ecouteurs Bose,Shure ou Beats

Publié : 11 déc. 2013 09:10
par Valoche
En gros ne prend pas de Beats et de Bose.
(Si bien sûr tu cherches le meilleur rapport qualité prix)

Re: Ecouteurs Bose,Shure ou Beats

Publié : 11 déc. 2013 09:13
par Vic
hu6go a écrit :tu m'aides vachement :p
4 messages pour t'aider et tu me prends pour un conseiller vente de la FNAC ? :rouge:
=> démerde toi et y a un guide de Noël pour les mecs qui comme toi veulent une réponse toute fraiche dans leur bec sans se décarcasser :rouge:

Re: Ecouteurs Bose,Shure ou Beats

Publié : 11 déc. 2013 09:17
par hu6go
c'était ironique bien sur ... et je te remerci pour tes messages ...