Après quelques première écoutes sur des intras, notamment une de UM Merlin aujourd'hui, j'en suis arrivé à la conclusion que j'avais envie de pousser l'aventure intras tout de suite plus haut.
Si tout se passe bien je devrais bientôt devenir possesseur de SM64 mais je suis prêt à taper plus haut.
Concrètement, c'est le hdg que je vise et du coup j'ai besoin de conseils.
Ma source sera un DX50 donc pas forcément le nec plus ultra mais un bon DAP tout de même. D'où ma première question: le DX50 suffit-il à tirer la quintessence d'intras hdg?
Concernant les intras:
- niveau budget, je plafonne tout de même à 700 euros (après il faudrait vendre un rein), mais l'occaz est notre amie
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
- niveau caractéristiques, c'est un peu toujours la même chose, mais je cherche à aller plus loin.
Toute ma bibliothèque est en FLAC ou ALAC.
J'écoute principalement de l'électro, du métal (symphonique, black et death), du rap/hip-hop et du bon rock/hard rock (Dire Straits, Led Zep, Black Sabbath, The Who...)
Il me faudrait donc des intras avec de bons mids bien charnus, des basses de qualité et avec de l'impact, des aigus pas trop "vrilles tympans" et une soundstage assez ouverte.
Si vous avez des idées, je suis preneur. Merci d'avance!