Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

demande conseil écouteurs intra : Hippo VB , Autre ?

fr021790
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !

demande conseil écouteurs intra : Hippo VB , Autre ?

Message par fr021790 »

Bonjour,

Je me permets de reposter ceci afin de le mettre en évidence et de créer un post sur les intra.
Je suis complètement novice dans le domaine mais je tiens à vous faire part des infos que j'ai trouvées ailleurs suite à la fermeture de l'ancien forum.
Je compte m'acheter un cowon j3 (mon premier mp3) pour la fin de l'année et d'après ce que je comprends le casque n'est pas à la hauteur.
Mes recherches d'un casque intra m'amènent vers un la marque Hippo dont le Hippo VB (79 $) semble être une référence. Et vu le prix du $ en ce moment ...
Mais comme déjà dit, je suis novice, alors j'aurais aimé avoir votre avis sur cet intra ou sur une autre référence de rapport qualité/prix très bon pour un budget de 50€ max.
Si vous le désirez je peux insérer le lien qui donne ces infos mais il s'agit d'un autre forum en anglais et je préférerais que celui-ci démarre .

Merci
A bientôt
FR/
Novice
Cowon J3
dobiwan
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par dobiwan »

Les Hippo VB semblent être un excellent choix, souvent décris comme des RE0 avec des basses en plus (Le RE0 est mon intra préféré pour le moment, mais j'avoue que j'ai pas beaucoup testé d'intras), il parait que chez Hippo les shroom EB sont pas mal du tout, mais en ce moment chez les chinois entre les BrainWavz, Hippo, Meelec et autres... y'a de la concurrence, à noter aussi les Fischer Audio Silver Bullet (un modèle chinois ou russe j'ai oublié) une paire d'intra assez neutre, avec un son très aéré et très détaillé, mais bon j'ai jamais pu écouter ces modèles je te réponds en citant de mémoire ce que j'ai lu sur head-fi.