Intras pour 50-100€

Benja
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Intras pour 50-100€

Message par Benja »

Bonjour a tous, j'aurais besoin d'aide pour choisir des intras.

Ayant envie d'un lecteur mp3 pas trop mauvais, je compte m'acheter un Sansa Clip+, et j'aurais envie d'intras pour l'accompagner.
J'ai déjà des Creative EP-630 et j'aurais aimé monter un petit peut en gamme, donc 50-100€ me paraissent pas mal pour monter d'un -petit- cran.

Si ça peut aider, j'écoute principalement du métal, et j'ai un Alessandro MS1 parfait pour ma musique à la maison.

Merci d'avance :headphone:
Yacine
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Yacine »

Pour du metal, je te conseille d'aller voir du côté de chez Ultimate ears superfi 5 ou ou superfi 5 pro...
C'est généralement vers ces références que nos amis métaleux se dirigent...
Si tu veux un son un peu plus équilibré pour un budget plus raisonnable, les Klipsch S2 ont plutôt bonne presse.
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp

Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Benja
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par Benja »

Ok, merci de ta réponse, les deux paires sont l'air pas mal dans mon budget.
Est-ce que la gain par rapport a mes EP-630 sera "visible"? (même un tout petit peu, je me doute bien que dans mon budget je peut pas faire de miracles :DD )
Yacine
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Yacine »

Tu as de la chance, c'est pile poil un palier qui se "sent" bien comme il faut.
surtout si tu pars sur une paire aussi "colorée" que les Ultimate ears
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp

Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif

Message par Bigtonio »

Phonak est assez amusant sur du métal si tu aimes la rapidité, la clarté (un peu forcée), et pas trop de basses sur un genre qui en contient déjà beaucoup. A tester avant d' acheter en tous cas, car sonorité très colorée aussi :)
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Benja
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par Benja »

Ok, merci pour vos avis, c'est vrai que j'ai pas mal entendu parler des Phonaks. Malheureusement pour moi, je n'ai pas la possibilité de tester avant :'(
Je pense quand même me tourner vers les SuperFi 5, un chouilla moins chers ^^

Encore merci pour vos conseils ;-/
lebellium

Message par lebellium »

Si ça t'intéresse, j'ai toute la clique (EP630, Super.fi 5v2, 5PRO, Triple.fi 10) donc je peux comparer un peu et je viens donc d'acheter les Super.fi 5v2 en occaz quasi neuf pour 40€ et il reste une paire à ce prix: http://www.anythingbutipod.com/forum/sh ... hp?t=62532 .
Autant te dire que 40€ pour ces écouteurs c'est cadeau et c'est bien mieux que les EP630 pour du métal (les EP630 c'est juste un caisson de basse)
Benja
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par Benja »

Merci du lien, c'est clair que c'est une bonne affaire, mais mon côté maniaque m'impose d'acheter du 100% neuf :lol:
Je devrais pas tarder à les commander, je supporte de moins en moins mes "caissons de basse" et je peux pas me balader avec le MS1 :DD
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »