intras à 30euros max...pas taper!!

titi_38
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

intras à 30euros max...pas taper!!

Message par titi_38 »

Salut à tous,

je cherche une paire d'intras de bon rapport qualité/prix. :headphone: Pour info, avant qu'ils ne tombent en panne (faux contact sur le fil au niveau de la prise), j'avais les intras livrés d'origine avec mon baladeur Samsung YP-R0 (R'play).
J'en été satisfait au niveau qualité sonore, étant donné que je ne suis pas aussi connaisseur que la plupart d'entre vous, mais je veux m'acheter des intras qui tiennent la route quand même :p .
Niveau style musical, c'est assez éclectique : pop, folk, musique électronique (douce et plus rythmée), musique africaine, jazz...
Que me conseilleriez-vous sachant que j'aimerais que 30 euros soit un maximum. (Bon, si il faut rajouter 3 ou 4 euros pour avoir un produit vraiment meilleur, ça peut le faire mais pas plus car mon budget est malheureusement restreint :'( )
Merci d'avance de votre expérience.
:DD
Thierry
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess

Message par AudioGarden »

Yop :)

pour 20€ tu as les soundmagic PL30 , intras qui semblent étonnements neutres dans cette gamme de prix:

http://www.pixmania.com/fr/fr/6023691/a ... wYQHQMDw==

Les Klipsh S3 pour 35€ ils doivent sonner comme les SM2 mais peut-être un peu plus clair
http://www.pixmania.com/fr/fr/7260914/a ... ePromo=oui

Les BrainWavz Pro Alpha, 28€ chez MP4 nation

http://mp4nation.net/catalog/index.php? ... cts_id=447

Après tout dépends de si tu veux/peux attendre car mp4 nation c'est 1 mois 'attente minimue à chaque fois :DD
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
titi_38
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par titi_38 »

Salut nanotechnos,

merci pour ta réponse.

Je trouve les soundmagic un peu cheap (mais bon, pour le prix...). Je penserai plus m'orienter vers les Klipsh S3 ou les BrainWavz Pro Alpha. Le souci étant le délai pour ces derniers!! (aie, aie, aie, j'ai plus rien à mettre dans mes oreilles!)

Entre les 2, quels seraient pour toi ceux qui seraient les plus résistants et/ou les plus isolés du bruit ambiant?

Sinon, j'ai vu les M1 de chez BrainWavz, quelle est la différence avec les Pro Alpha (qui semblent être dans la même gamme de prix)?

Thierry
AudioGarden

J'ai occulté les M1 tout simplement parce que ceux-ci ne seront pas dispo avant juin, donc 2 mois sans intras pour toi :DD

Donc je n'ai pas de retour sur les M1, les Pro Alpha sont assez basseux mais pas du tout mauvais. Surtout pour leur prix.

Sinon isolation, les meilleurs seront les Klipsh S3, mais niveau résistance et bien ils sont assez fragile^^
En tout cas les S4 le sont pour avoir pu les essayer.

Les PL30 je ne les ai jamais essayé, mais dans leur gamme de prix ils sont réputés étonnements neutre.
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

j' ai recu un mail comme quoi les m2 sont a 30 euros sur mp4 nation :)
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
AudioGarden

Run for it :)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
titi_38
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par titi_38 »

hello
J'ai occulté les M1 tout simplement parce que ceux-ci ne seront pas dispo avant juin, donc 2 mois sans intras pour toi
effectivement, c'est une bonne raison pour moi, pas question de rester 2 mois sans zik, d'autant plus que mes écouteurs m'ont complètement laché ! :-O
j' ai recu un mail comme quoi les m2 sont a 30 euros sur mp4 nation
je suis allé voir sur le site, mais je les vois à 59$ ...

sinon, c'est bien 25 jours de délai sur MP4nation? il n'y aurait pas un autre site bien placé (tarif) mais avec des délais plus "raisonnables"? 8-)
dobiwan
Je me suis greffé des intras

Message par dobiwan »

Heu si tu as lu mon test des Meelectronics M31 tu as les M21 qui ont les mêmes propriétés sur le plan spatial mais avec un son plus équilibré pour 34.99$ (compte 6.95$ pour un port en international via enveloppe chez moi ça arrive en 10 jours max et une fois ça a mis 4 jours).

Ou tu as aussi les Meelectronics M6 pour 29.99$ (un classique regarde les tests sur head-fi), ou alors des nouveaux SP51 avec un embout vissable à l'arrière qui te permets de modifier la signature sonore de tes intras pour l'adapter à tes goûts, c'est plus cher 59.99$.

Et si tu veux une signature équilibrée et des intras bien détaillés et performants tu as les A151 pour 74.99$ avec les frais de port tu t'en tires pour 82$ (58€), ce sont des intras avec drivers à armature, au niveau signature sonore c'est détaillé mais doux avec des aigus précis mais sans sibilance, un peu comme des RE0 qui aurait un son moins rude dans les aigus... Niveau qualité c'est clairement au dessus des PL30...
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember

Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
titi_38
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par titi_38 »

Salut dobiwan,

je peux les trouver où tes tests dont tu parles?

Thierry
titi_38
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par titi_38 »

Bon, je viens de faire le tour d'autre forums et à priori, les M2 sont vraiment pas mal. En plus, ils ont un câble renforcé. :PP

par contre, je me pose la question du jack, il est coudé ou droit? je ne suis pas sûr à 100% de comment il est maintenant. D'après ce que j'ai compris, il était droit sur les premières versions.

Me reste plus que la question de l'achat. A part, MP4nation, vous avez des tuyaux?

Thierry
dobiwan

Message par dobiwan »

titi_38 a écrit :Salut dobiwan,

je peux les trouver où tes tests dont tu parles?

Thierry
http://labo.tellementnomade.org/test-du ... onics-m31/
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember

Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

titi_38 a écrit :Bon, je viens de faire le tour d'autre forums et à priori, les M2 sont vraiment pas mal. En plus, ils ont un câble renforcé. :PP

par contre, je me pose la question du jack, il est coudé ou droit? je ne suis pas sûr à 100% de comment il est maintenant. D'après ce que j'ai compris, il était droit sur les premières versions.

Me reste plus que la question de l'achat. A part, MP4nation, vous avez des tuyaux?

Thierry
Les M2 sont coudé, mais à part mp4nation je vois pas qui les vend

titi_38
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par titi_38 »

yop Barz13 !!
j' ai reçu un mail comme quoi les m2 sont a 30 euros sur mp4 nation
est-ce qu'il y a un lien dans ton mail où ils proposent les M2 à 30 euros? car finalement, je vais les prendre sur MP4nation et tant qu'à faire, je préfère les payer 30 euros au lieu des 41.91 euros affichés sur le site :DD

Merci d'avance (Y)

Thierry
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Le problème c' est que je voulais t' envoyé ce lien mais j' avais déja effacé le mail :-S

titi_38
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par titi_38 »

arf!! :'(

quelqu'un d'autre parmi vous ne l'auriez pas reçu par hasard? 8-)

Thierry
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »