Je suis un petit nouveau ici. Je vois plein de trucs sympathiques. J'en profite pour vous demander des conseils.
J'ai envie de m'acheter des intra de qualité à moins de 30€. J'adore le jazz des années 30, le blues, le classique, les choses rétro façon gramatik, parov stelar, proleter, même si, comme le monde, j'écoute de tout. J'écoute en revanche peu de métal et rap hardcore. J'aime bien être isolé du monde extérieur avec mes écouteurs. J'écoute TOUT LE TEMPS ma musique c'est juste vital ! Ils me suivent partout

J'ai testé les Sennheiser CX150,200,300. Malgré tous mes efforts, mes écouteurs me tiennent entre 4 et 6 mois en général (problèmes : faux contacts au niveau de la prise, écouteur moins fort l'un que l'autre, déboitement de la prise jack et du plastique). Sans surprise le 300 était le meilleur que j'ai eu mais je suis certain qu'il y a mieux pour moins cher. (Bah oui vu que ça me tient à peine 6 mois...c'est plutot bof quoi...).
J'ai testé récemment les intra de la marque carrefour. Ils sont nuls et m'ont tenu 1 semaine. J'en ai testé pas mal d'autres, mais qui ne m'ont pas marqué.
Que me conseilleriez-vous?
J'ai entendu parlé des Superlux hd381, j'ai vu des IE80 à 17€ sur aliexpress et j'ai commandé des awei es900i pour tester. Vous avez des retours?