Mouai, plus confiance en amazon...
Mais là, tu vas un peu trop loin pour moi, mes connaissances audiophiles sont trop peu évoluées pour pouvoir te suivre
DAC USB: Oui, mais lequel ?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je ne crois pas t'avoir parlé d'Amazon...Lololai a écrit :Mouai, plus confiance en amazon...
Eh bien, disons que l'Audinst, en plus d'être bon en sortie de boîte, peut encore être amélioré moyennant des manip' vraiment très simples sur sa carte, sans soudure ni rien, juste en changeant la place de certains composants enfichés dans la carte (les fameux cavaliers) ou en substituant à d'autres composants des composants similaires (l'op amp) qu'on peut trouver facilement sur le net à des prix modiques (le prix d'un op amp n'excédant que très rarement les 25 $ et tournant plus généralement autour de 5-10 $).Lololai a écrit :Mais là, tu vas un peu trop loin pour moi, mes connaissances audiophiles sont trop peu évoluées pour pouvoir te suivre
Je l'ai toujours été, manny (à mon humble niveau, du moins). Ce sont les autres membres de la "tribu" des audiophiles qui m'insupportent.manwalk a écrit :Dz devient idiophile, on est foutu!
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Je pense que je vais partir sur le e17, les retours dessus sont excellents, j'ai eu quelques retours de joueurs qui l'utilisaient parfois, que du positif à priori, donc plus simple pour moi en plus, sortie optique, reçu dans à peine qq jours via Amazon ! :D Merci à tous pour vos réponses, je vous ferais un retour