Améliorer son AKG K142 : Que choisir ???
Pour ma part, je dirais que non.
Je ne suis pas ton père non plus !
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
si le ha info ng 98 à vendre dans les pa meilleur que le Fiio E 10Il n'y a rien de vraiment sédentaire pour - de 100e, je me trompe
autopub mais ca répond exactement aux désidératas
- benjisun
- ** Blogger Indé **
Coucou Noper,
Tu pense avoir fait le tour de ton k142 ? Car ajouter un dac/ampli va certe ameliorer le son mais cela ne transfigurera pas le casque pour autant. Si tu attends une petite amelioration en terme de dynamique/clarté/panoramique cela peut jouer mais c'est assez délicat surtout avec un budget réduit.
Si tu veux garder ce k142 encore un moment et que tu sens qu'il lui manque juste un petit peu pour te combler la solution aune x1 ou fiio e10 Ou ng 98 peut etre pas mal.
Tu pense avoir fait le tour de ton k142 ? Car ajouter un dac/ampli va certe ameliorer le son mais cela ne transfigurera pas le casque pour autant. Si tu attends une petite amelioration en terme de dynamique/clarté/panoramique cela peut jouer mais c'est assez délicat surtout avec un budget réduit.
Si tu veux garder ce k142 encore un moment et que tu sens qu'il lui manque juste un petit peu pour te combler la solution aune x1 ou fiio e10 Ou ng 98 peut etre pas mal.
uilean : Je ne suis pas sur Paris.
benjisun : Il n'y aurait qu'une petite amélioration ? Le son me plaît mais je souhaite l'améliorer, oui.
Ou sinon j'investis l'argent dans un K701 Il y'aurait surement une différence plus importante. Quitte à prendre une plus petite Carte Son / ampli un peu plus tard.
benjisun : Il n'y aurait qu'une petite amélioration ? Le son me plaît mais je souhaite l'améliorer, oui.
Ou sinon j'investis l'argent dans un K701 Il y'aurait surement une différence plus importante. Quitte à prendre une plus petite Carte Son / ampli un peu plus tard.
PC > Aune T1 > AKG K142 HD / Grado SR80i (L-Cush)
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Je ne sais pas s'il y a une grosse différence entre les 2, mais tu peux regarder si tu trouves un K601.. (ça se trouve dans les 100€) & c'est un peu plus joueur qu'un K701 & moins dure à driver.
Mais certe ça serait mieux d'avoir quelque chose pour driver, ton K142 voir ton prochain casque..
Regarde les PA si t'eco encore un peu pour 140€ t'as un MX1...
Mais certe ça serait mieux d'avoir quelque chose pour driver, ton K142 voir ton prochain casque..
Regarde les PA si t'eco encore un peu pour 140€ t'as un MX1...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Tu me conseillerais quel casque -sur ce site- http://www.thomann.de/fr/index.html Pour + - 200€
Comme ça je pars avec une bonne base, et j'économiserai après oui
Comme ça je pars avec une bonne base, et j'économiserai après oui
PC > Aune T1 > AKG K142 HD / Grado SR80i (L-Cush)