Je me doute bien que les puristes aime pas les EQ
![:lol: :lol:](./images/smilies/msp_laugh.gif)
Mais faut savoir que pour ma part il faut du polyvalent, que ça sonne bien sur tous les styles de musique sans avoir besoin de changer de casque ou de réglage.
Le site ou j'ai commander la table accepte le retour, me reste plus que a chercher un carton rapidement et leur envoyer
Sinon j'ai essayer de rouvrir la table qui fonctionne plus, sans EQ et en MONO la table marche "a peu prêt" bien, mais dés que je met en stéréo une seul est voie actif, et quand je met l'EQ cela devient le bordel.
Par contre j'ai remarquer que l'EQ est beaucoup plus pure et discret que celui de ma table actuel, surement pour cela que j'aime pas du tous la grosse différence avec celui actuel.
Pour mon casque le HD600 est a mon avis l'un des seuls casque qui me satisfait dans "tous" mes besoin, autant musical, que création musique ou jeu vidéo & film.
J'ai mit environ 4 ans pour avoir une homogénéité parfait a mes yeux sur mon matériel est y avais que avec ce matériel que pour moi cela sonner parfait. Y avais cette magie dans la musique, ainsi que ce grand plaisir d'écouter sans dénaturer le son comme le fait la table actuel qui elle le dénature (Certain morceau sonne trés mal....).
J'ai déjà tester du koss(D’ailleurs j'en vend un), audio technica, grado, philips, ainsi que d'autre marque méconnue, le seul qui me convenez était le HD600.
Je dit pas que les autres casque sont nul loin de la ! Mais leur polyvalence est pas le mot d'ordre, je veux dire audio technica est très bon dans les vocales féminin mais très plat dans les graves, le grado pour ma part est trop "bourrin" comme les anciens Koss, ça sonne bien mais pas fait pour de longue heure. Les Philips sonner très bien au niveau polyvalence mais la marque m'inspirer pas trop confiance.
J'ai tester aussi le HD650 mais bizarrement je trouve que il sonne trop "Parfaitment" contrairement au HD600 ou y a une touche + fun.
Après pour ce qui est beyer et autre je n'ai pas tester, tous comme le HD800 qui a l'air génial mais le prix me fait fuir
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Je préfére mettre 1 000 euro dans ma honda integra plutôt que dans un casque qui me satisferai peut être pas
En ce qui concerne l'évolution matériel je suis passer par pas mal d'ampli, il avais tous leur charme (je l'ai possède tous d’ailleurs) mais mon favori actuellement reste mon bon vieux Marantz.
Après cela fait plus de 5 ans que j'ai ce casque en l'utilisant tous les jours environ 5/6heure, j'ai juste eux a changer les cables, mousse et arceau en 5 ans ce qui pour moi représente un rapport qualité prix parfait.
Aprés peut être que je le trouve bien car il est roder
Pour les câbles sans indiscrétion tu les achètes sur quel site ?
M’en fin bon, voila pour la petite histoire ^^ Je vous tien au courant de la suite
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)