Cherche topic Ampli Portable DIY

Disturbed
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Cherche topic Ampli Portable DIY

Message par Disturbed »

Yo tout le monde,

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais sur GMP3 un membre avait posté un topic pour réaliser soit même un petit ampli portable, avec ses mimines à soi et pour pas très cher. J'aurais bien aimer me frotter à ça pendant mes vacances d'hiver, histoire de s'occuper utilement et d'en apprendre un peu plus sur la technique pure. Seulement GMP3, tous ceux qui sont ici savent ce qu'il en est (N)

Est-ce que quelqu'un sur le forum se souviendrait du membre en question ? Est-ce l'un des membres de TN ? Dans le pire des cas, est ce que quelqu'un aurait fait une copie du-dit topic ?

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider

:headphone:
Zune HD 32 X Jays D-Jays X Sennheiser PX200-II X Creative CB 8100
Zen Vision : M 30 X Zen Aurvana
Zen MuVo 512 X EP 630

Hivi Swans M10

"L'abus de :mrgreen: est dangereux pour la crédibilité, à balancer avec modération". Ouaip :mrgreen:
Black_Wolf
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Black_Wolf »

Le principal bidouilleur DIY de GMP3, c'est bidoux, qui a réalisé pas mal de chouettes trucs, dont des petits amplis CMOY (probablement le schéma le plus simple en ampli). Peut être peut-il te renseigner, je crois qu'il est inscrit sur TN.
just got the Bensonhurst Blues
Wardormeur

Message par Wardormeur »

Une recherche google (pour le Cmoy )plus tard : les schemas + link plus approfondis
Image
Disturbed

Message par Disturbed »

Wardormeur a écrit :Une recherche google (pour le Cmoy )plus tard : les schemas + link plus approfondis
Certes, merci pour ta peine, mais voilà, je suis une vraie pine en électronique, j'y ai pas touché depuis le sacro-saint porte clé lumineux que j'ai fait en cours de techno de 6ème ( ouch, coup de vieux tout à coup là :lol: )
Et j'ai souvenir que le sujet en question était bien détaillé à souhait pour les noobs comme moi.
Black_Wolf a écrit :Le principal bidouilleur DIY de GMP3, c'est bidoux, qui a réalisé pas mal de chouettes trucs, dont des petits amplis CMOY (probablement le schéma le plus simple en ampli). Peut être peut-il te renseigner, je crois qu'il est inscrit sur TN.
Je le contacte de suite, merci pour l'info
Zen MuVo 512 X EP 630

Hivi Swans M10

"L'abus de :mrgreen: est dangereux pour la crédibilité, à balancer avec modération". Ouaip :mrgreen:
Bidoux^

Message par Bidoux^ »

L'ampli classique pour commencer c'est le cmoy. C'est le schémas linké par wardormeur.

L'original article est ici (http://gilmore2.chem.northwestern.edu/p ... y2_prj.htm)
Disturbed

Message par Disturbed »

Direct dans les favoris, jme pencherais là dessus pendant mes prochaines vacances.

Merci pour le lien ;)
Zen MuVo 512 X EP 630

Hivi Swans M10

Répondre

Revenir à « DAC et Ampli »