j'hesite entre le FiiO E17 et un Ibasso D42

rafidou30
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

j'hesite entre le FiiO E17 et un Ibasso D42

Message par rafidou30 »

bonjour,

j'ai pas mal epluché le forum mais je n'ai pas trouvé de sujet sur ce point (si il existe n'hesitez pas a me le dire... ;))

j'ai actuellement un casque intra Sony XBA-4, que j'utilise soit avec 1 laptop, soit 1 Blackberry q10, soit 1 ipad

j'hesite entre le FiiO E17 et un Ibasso D42, en me basant sur les differents tests glanés sur le net...l'Ibasso me parait un ton au dessus mais est ce vraiment le cas ?

je precise que je souhaite profiter de cet achat pour brancher le dac en usb sur le pc et l'ipad (via adaptateur ad-hoc) et ne l'utiliser qu'en entree jack avec le q10 (pas de prise en charge usb comme sous android semble t'il...)

vos avis ?

merci beaucoup par avance

Raphael
Sony XBA-4 -> Earsonics SM64 (perdus...) -> Audio Technica ATH IM-04 + Beyer DT880 - 250 Ohms
Fiio E17 + Fiio E09K + JdsLabs C5D + Aune T1- utilisés avec BBq10, ipad et laptop
ma page photographe amateur : https://www.facebook.com/pages/RaphD-Ph ... 040?ref=hl
Hifi hc : ampli cambridge audio 540r et kit 5.1 morel
rafidou30
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par rafidou30 »

Fiio commande :)

A suivre !
Sony XBA-4 -> Earsonics SM64 (perdus...) -> Audio Technica ATH IM-04 + Beyer DT880 - 250 Ohms
Fiio E17 + Fiio E09K + JdsLabs C5D + Aune T1- utilisés avec BBq10, ipad et laptop
ma page photographe amateur : https://www.facebook.com/pages/RaphD-Ph ... 040?ref=hl
xavier
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par xavier »

Qu'est ce qui t'a fait te décider entre les 2 ? achat impulsif :DD
Un mange-disque

HomeCinema : yamaha rx-v671+ Triangle TiTus avant + Triangle Minimum arrière + Triangle Minima voix centrale + caisson Omega380 + Synology DS214play
HiFi : NAD 3020 + TiTus TZX
Casques nomades : Sennheiser HD25-1 II - ....
Casques intra : EarSonics SM64 - .....
Sources Nomades : Apple iPhoneX - Huawei P10 - .....
Optimisations Nomades- ODAC (modifié) - cMoyBB v2.03 - .....
rafidou30
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par rafidou30 »

xavier a écrit :Qu'est ce qui t'a fait te décider entre les 2 ? achat impulsif  :DD
hello,

bah oui un peu...et je devais acheter un recepteur BT egalement et le site ou je l'avais trouvé avait le Fiio et pas l'ibasso..j'ai donc groupé mon achat... :)

et comme je n'avais pas trouvé de tests comparatifs sur le net... je me suis dis que pour un premier achat de dac/amp..ca n'allait pas etre si mal...

@+
Répondre

Revenir à « DAC et Ampli »