Bonjour,
I am happy, mon ampli casque a tube Eddie Curent 4-45 est pret et me sera expédié sous peu, avec 4 tubes EML mesh plate 445
Dans un premier temps je vais utiliser mon HUGO que je connais bien comme DAC mais a terme c'est certain que je vais devoir offrir au 4-45 une source meilleure.
J'ai lu quelque part qu'un DAC type R2R est recommandé (ou du moins c'est ce qui offre la meilleure synergie) avec le EC4-45. Est ce que cela a du sens ? pour quel raison ? les dAC R2R ont'ils un son caracteristique ?
--> Quel DAC ( R2R ) recommandez vous pour mon 4-45 ?[/b]
par avance merci
( quand je joue au loto je rève de Nagra HD Dac, Berkley Alpha dac reference serie, lampizator Big7, Total DAC D1 dual ou tube ? ...)
( J'ai un TH-900, un Ultrasone ED5, et bientôt un HD800....tous recablés balanced avec cables WyWires)
Re: Quel DAC choisir ?
- bmichels
- Suis-je (une) enceinte ?
- Localisation : France près de Toulouse + Brugge (belgique) + Essaouira (Maroc)
Re: Quel DAC choisir ?
->Portable set-up = A&K SP1000SS + Shure KSE1500 or HE-X
-> Desktop set-up : Aurender W20 + Denafrips Terminator R2D DAC + BHSE Amp/Stax SR 009 ou ED445 Amp/Hifiman HE-500 modé
-> Desktop set-up : Aurender W20 + Denafrips Terminator R2D DAC + BHSE Amp/Stax SR 009 ou ED445 Amp/Hifiman HE-500 modé
- jecr
- Tombeau-Blaster
Bon, cela commence à faire beaucoup de modération pour tes posts à ton arrivée... Essaie de faire un peu attention à la place de copier coller le même texte partout.
Je t'ai créé ton sujet à toi, orienté vers ta recherche, il n'y a pas de raison d'aller polluer le topic des autres.
Je t'ai créé ton sujet à toi, orienté vers ta recherche, il n'y a pas de raison d'aller polluer le topic des autres.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos: